Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
JUST BE FREE
 
Agrandissez cette image
 

JUST BE FREE [Import]

Christina Aguilera CD
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Page Artiste Christina Aguilera

Discographie

Image de lalbum de {0}

Photos

Image de Christina Aguilera

Biographie

Christina María Aguilera est née le 18 décembre 1980 à Staten Island (New York). Son père est d'origine équatorienne et sergent dans l'armée. Ses parents se séparent et Christina Aguilera vit avec sa mère à Pittsburgh (Pennsylvanie) où elle se fait très tôt remarquer pour l'exceptionnelle puissance de sa voix.

Ce que Christina veut

Sa première apparition discographique a lieu avec « Reflection » en… Plus de détails sur la Page Artiste Christina Aguilera

Visitez la Page Artiste Christina Aguilera
112 albums, Photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Import (Megaphon)
  • ASIN : B000065SG1
  • Autres éditions : CD  |  Cassette
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

4 évaluations
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Ses débuts !, 27 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be Free (CD)
Cet album à été écrit, composé et enregistré entre 1997 et 1998, alors que Christina agée de 15 ans, n'était pas encore célèbre. Pour je ne sais quelle raison l'album n'est jamais sortit dans les bacs. Plus tard grâce au formidable succès de son album éponyme, l'album sera édité. Christina fera tout pour l'en empécher, esitmant cette période révolue et inutile mais en vain. Ce n'est pas du tt le meilleur album de Christina. Sa voix d'adolescente à bcp changé aujourd'hui et c'est nettement améliorée. Son 5eme album "Stripped" remporte un succès sans précédent. Les chansons sont donc elles d'une fille de 15 ans, jeune, fraîche, déjà extrêmement talentueuse mais maîtrisée, à l'époque par l'industrie commerciale comme ce sera le cas pour ses 3 albums suivants : "Christina Aguilera", "My Kind Of christmas (album de Noël) et "Mi Reflejo" (en espagnol). Forte heureusement, la sublime à désormais prit les rennes de sa carrère qu'elle mène corps et âme avec autant d'audace et de grandeur que Madonna.
(...)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


4.0 étoiles sur 5 Album démo et talent !, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be Free (CD)
C'est un album sorti en 1995, il s'agit en fait du 1er album de Christina Aguilera mais celui çi est plus un album de chansons démos enregistré par Christina au tout début de sa carrière.
La chanteuse ne voulait pas que cet opus sorte car elle trouve qu'il ne lui ressemble pas.
Ce n'est pas son meilleur album, c'est clair, mais c'est sympa d'avoir des chansons complêtement inédites et rare de Christina Aguilera de ses débuts, pour nous les fans c'est cool.
En bref, c'est un album qui donne la pêche car les musiques sont entrâinantes, Just be free, Believe me est superbe et même si l'artiste à perfectionnée d'avantage sa voix avec le temps, on découvre qu'elle avait déjà un grand talent et qu'elle est faite pour être chanteuse.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Pas si mauvais que ça !!!, 31 août 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be Free (CD)
Christina s'est battue pour que ce disque ne voit pas le jour. Mais la bataille a été perdue. Ce disque n'est en fait que des chansons 'demos' qu'elle avait enregistré dans son enfance. On retrouve sa belle voix, mais pas aussi magnifique que celle qu'elle détient aujourd'hui. Je conseille ce CD pour tous les fans de Christina!! Les mélodies sont presques toutes rythmées pour les Dance Floors. Bref, un CD pour nous faire patienter, en attendant son nouvel album qui devrait voir le jour à la fin de l'année!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents


Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?