undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 5 janvier 2014
après un défaut de livraison, MEXXTRONICS a fait le nécessaire pour me réexpédier une batterie que j'ai recue et qui fonctionnne normalement.
je suis satisfait pour ma première expérience avec Amazon
le 28 octobre 2011
Batterie d'origine de marque JVC. 100% compatible et fonctionnelle sur mon camescope GZ-MS120. Aucun problème tout a fait conforme. RAS
le 28 juillet 2012
Il fallait mieux en avoir une de secours maintenant c'est fait
C'est la soeur de l'original
Prêt pour filmer plus
le 19 mai 2012
Bonjour j'avais commander une batterie de camescope JVC ref BNVF808 ainsi que son chargeur secteur adaptable allume cigare et RAS dates de livraison respectées rapport qualité prix satisfaisant à recommander.
le 9 avril 2013
une deuxième batterie utile surtout qu'elle on tendance a vite se décharger (celle acheter avec le camescope )...c'est pour cela que j'en ai racheter une deuxième qui m'est très utile !!
le 7 janvier 2012
Ce produit est très convenable compte tenu du rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander aux amateurs de vidéo qui ne veulent pas se retrouver en panne de batterie.
le 23 décembre 2013
exactement la même batterie que celle d'origine qui date de 5 ans... impeccable pour ce qu'on lui demande de faire,