Style: Version EU|Modifier

le 27 janvier 2014
Une Oreillette qui est très ergonomique, tien bien dans l'oreille, et sur tout d'une légèreté extraordinaire. Son autonomie est parfaite.
J'ai du en avoir plus d'une dizaine et je peu dire que pour le moment c’est la mieux
le 16 décembre 2013
assez satisfait dans l'ensembLe mais l'oreillette est plus importante (gabarit) Que sur les photos donc peut discraite et difficile à porter avec des lunettes. Sinon niveau fonctionnement avec smartphone ç'est top
le 28 août 2014
Une oreillette souple, légère et très bien conçue. Les points sur lesquels je suis déçus sont les possibilité de commandes vocales très limités et le difficulté de mise en route pour changer la langue de fonctionnement de l'anglais en français, un vrai parcours du combattant pour savoir comment faire....merci les forums
le 14 octobre 2014
- Pas du tout ergonomique.
- Ne tien pas dans l'oreille! Son faible!
+ Bonne autonomie.
Je regrette l'achat !
le 18 février 2015
Oreillette très pratique, bonne réception des communications, bonne émission de communications. Parfaite.
Petit défaut il faut avoir une oreille suffisamment grande pour qu' elle s' adapte correctement. (Manque un réglage de mise à l' oreille un peu plus performant)
Si c' est le cas elle est parfaite
le 10 octobre 2014
Autonomie excellente, et le son est vraiment bon. Les interlocuteurs entendent très bien même lorsque l'on est en voiture.
Je conseille cette oreillette pour en avoir testé plusieurs (plantronic avec une autonomie bof bof )
le 22 mars 2014
tres bon, dommage que ca fasse un peu juste pour le casque moto.
manque aussi la technologie pour rajouter le bluetooth au telephone fixe, et ca serait parfait
le 25 juin 2015
-Son très faible, car ne colle pas assez à l'oreille.
-Volumineux, tient mal sur l'oreille.
-Pas plus d'autonomie que mon oreillette précédente, également de marque Jabra mais cqfd, bonne.
-Portée ne dépassant pas 10m comme toutes les autres oreillettes, malgré les prétentions du fabricant indiquant 100m.
-J'utilise à nouveau mon ancienne oreillette, celle-ci a pris sa place dans mon tiroir
-Gros regret d'avoir dépensé tant pour un produit que je n'utiliserai pas.
le 12 mars 2016
Je cherchais une oreillette pour travailler sur ordinateur tout en dialoguant au téléphone.
Techniquement l'oreillette fonctionne, je suis sur iphone, la bascule téléphone / oreillette est simplissime mais pour le correspondant, le son est très dégradé. Quand la qualité sonore pour le correspondant est excellente en passant par le micro du téléphone, celle-ci est très largement dégradée en passant par l'oreillette => je ne peux pas l'utiliser !
le 26 décembre 2014
Tout simplement la qualité Pro pour un résultat impeccable ! La preuve est que je ne m'en sépare jamais lorsque je conduis. La qualité du son et le traitement anti-bruit est tout simplement sans faute.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.