Style: Version FR|Modifier

le 5 mai 2015
Recu par défaut avec une voix en anglais. J'ai mis a jour le firmware. l'équipement décroche de sa connexion régulièrement. Les commandes vocales ne sont pas toujours reconnues. Le son est passable de par sa restitution saccadée et de par sa qualité médiocre. Très sensible au vent et aux bruits ambiant. J'ai un Windows phone qui fonctionné parfaitement avec mon oreillette jabra style. J'ai voulu anticiper la loi des kits mains libres du 30 juin.... Je regrette. Mon oreillette fonctionne mieux.
le 7 juin 2013
Produit acheté pour fonctionner avec mon Motorola RAZR Maxx, le seul point positif est son autonomie très bonne qui dure facilement une semaine, même en usage intensif. Le GROS point négatif est la qualité sonore de l'appareil, mes correspondants se plaignent de n'entendre qu'un mot sur cinq, bref je compte le renvoyer ou le revendre et je vous conseille de ne pas l'acheter.
le 21 août 2015
Bel objet, bien dessiné et pratique à utiliser. Il fonctionne très bien, si bien que vous oublier de l'arrêter: pas de Pb de batteries cependant car il se met en veille. Attention cependant si vous passez trop près alors qu'il est en veille : c'est lui qui décrochera dans votre garage.
Seul bémol: parler avec une personne utilisant un haut parleur (surdité) est difficile
le 26 septembre 2015
mes correspondants ne m'entendent pas ou avec un mot sur 5....
On a essayé avec deux telephones différents et même problème.
Déçu... A voir si c'est un problème spécifique ou récurrent.
le 5 septembre 2013
Assez bon produit. Ne mérite pas un commentaire aussi négatif que le précédent . Fonctionne bien avec un iPhone... Mais ça dépend aussi de l'endroit pour la qualité de réception . Très pratique pour un abonné Spotify ou Deezer. En fait je cherche à monter en gamme pour une meilleure qualité d'écoute en musique avec cette marque. Très pratique à l'usage et très bon en autonomie
le 30 juin 2013
Très pratique.
Pas d'installation particulière.
On peut le déplacer d'une voiture à une autre
Je le recommande à tout monde
le 20 décembre 2014
Sa principale qualité, c'est effectivement la puissance du haut parleur. Le seul inconvénient c'est qu'en mode "parole" le nom de l'appelant n'est prononcé qu'une seule fois et sans aucune sonnerie d'alarme.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.