le 25 novembre 2012
L'oreillette correspond totalement plus à ce que j'attendait, confortable, bonne autonomie, pratique, résistante (faut pas s'amuser a forcer dessus), ca m'est même arrivé de l'oublier et de croire que j'avais l'oreille bouchée x)

Niveau comptabilité, cette oreillette s'est connecté direct à mon TELEPHONE mais impossible de la connecter a Windows 7 (x64)!
En revanche, elle marche parfaitement avec Windows 8 avec les pilotes de Microsoft, et non les pilotes fournis avec l'ordinateur.

Pour la première fois que j'utilise un appareil audio par Bluetooth, je trouve la qualité de la musique très bonne et le micro rend bien.
La qualité du son lors des appels est moins bon que ce que j'espérais, mais pas très grave si l'interlocuteur parle clairement.

Donc en gros cette oreillette correspond à ce que je voulais, pour un prix tout à fait correct.
le 1 octobre 2012
Produit excellent. Je m'en sers dans la voiture et dehors dans une région ventée et le son est parfait.
À recommander
Je n ai pas de souci pour la faire tenir sur l oreille comme cela était entendu dans d autres commentaires
Pas de soucis non plus avec i phone i4 s
le 29 juillet 2014
Je suis très déçu de la marque Jabra et de son produit, L'oreillette a fonctionné 1 mois seulement.
Ensuite 1 mois d'attente pour le remplacement sous garantie.
Et une fois la nouvelle oreillette arrivée, cette dernière est encore pire que l'autre vu qu'elle ne fonctionne pas du tout !!
Sur ce, Le support Jabra reste muet et ne répond pas à ma demande de remboursement...

Je suis professionnel de l'informatique [...] et je déconseille vivement cet achat et cette marque
pour son manque de professionnalisme et de leur support clients inéxistant.
le 4 novembre 2012
très bon article, autonomie conforme, très bonne qualité d’écoute et rien a redire sur le confort.
on l'oublie au bout de quelques instants,la bonnette est un peu volumineuse mais supprime les bruits parasites.
un bon choix.
le 21 novembre 2013
Je me réserve la possibilité de mettre à jour mon évaluation dans les jours/semaines suivantes mais pour l'instant je suis ravi du produit.
Il s'agit de ma première oreillette bluetooth et je la trouve très comfortable. Un gros plus c'est le fait d'avoir trouvé dans la boite un embout plus long qui s'adapte parfaitement à la conformation de mon pavillon auriculaire. Un point négatif, l'oreillette tombe facilement si l'oreille frotte contre une écharpe ou... lorsqu'on embrasse quelqu'un... mais bon, il faudrait peut-être l'enlever avant...
Sinon, très facile à coupler avec ma phablette (j'ai acheté expres une oreillette pour ne pas coller mon gros téléphone 7'' à l'oreille).
Niveau sonore très correct, mais je n'ai pas encore demandé à mes interlocuteur de noter la qualité sonore en réception.
le 13 mars 2013
Très bonne oreillette, mes correspondants m'entendent à la perfection, comme si j'utilisais mon téléphone en direct. Rien à voir avec le kit main libre Apple ou mes correspondants m'entendaient parler de loin et n'entendaient rien de ce que je disais.

Je recommande vivement !
le 21 février 2013
tres agreable a porter on l oubli quand on le porte tres bonne qualite son impecable pourtant je roule la vitre de voiture ouverte seul defaut le son et en anglai pour dire batteri decharger une qualiter irreprochable je vous le conseille
le 29 septembre 2013
produit ne correspondant pas à la description;son de mauvaise qualité,portée plus qu'insuffisante (il faut le téléphone dans la main!)et malgré les deux embouts,crée une gène à l'oreille!!!retour en court!
le 8 novembre 2013
Une oreillette de marque qui possède un look très réussi auquel,en gout cas personnellement j adhère.
Coté performance. L autonomie est bonne. Grosso modo 6h de voie. Bien d avantage e mode veille. Le son est bon, on entend bien et on est bien entendu. Par contre, pour écouter de la musique passer votre chemin.

Bref, un bon choix pour moi.
le 2 juillet 2014
C'est la 3ème oreillette de ce modèle que j'acquière. La première m'avait donné totale satisfaction. Les deux suivantes beaucoup moins. J'ai constaté :

- une autonomie réduite,
- une portée notablement restreinte (au delà d'un mètre à peine et la liaison est déficiente, alors qu'avec le premier modèle la connexion demeurait active dans un rayon de 10m environ).

Ces défauts, qui ne paraissaient pas affecter des articles similaires et moins récents, sont préjudiciables à un matériel que distinguaient par ailleurs, son ergonomie et son coût modéré.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.