| ||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
12 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Pour garder les yeux ouverts,
Par Stephane (Nouméa, New Caledonia) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'accuse l'économie triomphante (Poche)
Même si le sujet est déjà connu et important, car nous sommes au sein de ce système en voie d'autodestruction et nous ne faisons rien pour en sortir, Albert Jacquard nous rappelle encore une fois qu'au nom de la sacrosainte économie nous perdons notre sens à la vie.Les résultats sont là, effroyables par leurs perspectives mais nous restons sans réaction, comme pétrifiés par la peur. Tous les domaines de nos vies sont visités par l'auteur pour nous en faire remarquer l'exploitation. A lire et diffuser pour peut-être réagir ... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
15 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un livre époustouflant écrit avec le coeur,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'accuse l'économie triomphante (Poche)
Voici un livre qui s'attaque sans doute au démon n°1 du progrès : le déni. Ce déni s'appuie sur une pseudo-vérité : on ne peut pas arrêter le progrès même s'il nous conduit à notre perte...De mon point de vue, l'auteur écrit avec une forme d'intelligence qui a bien mauvaise presse : l'intelligence émotionnelle. C'est donc aussi l'intelligence du coeur, cette partie de soi sensible à bien des informations que la toute souveraine raison de nos sociétés n'entendra jamais ! Alors Merci Monsieur Jacquard pour vos écrits qui dérangent et pour votre engagement dans cet ouvrage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une plume révolutionnaire,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'accuse l'économie triomphante (Poche)
Albert jacquard insite chacun à se préserever d'un dnager qui nous guette: le libéralisme triomphant. Humaniste, Jacquard nous donne la force de résister contre la société de consommation.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|