Format: Cassette vidéo|Modifier

le 5 janvier 2005
Ce film est un superbe divertissement à regarder au moment des fêtes en famille. Le scénario est vraiment bon, les acteurs sont tous très bons. Il y a tout ce qui faut dans ce film pour passer un bon moment : émotion, humour, nostalgie et bien sûr magie. A ne pas manquer, les enfants (et même certains adultes seront ravis).
le 1 janvier 2015
Ce DVD n'est visionnable qu'en anglais.Très beau film vu à la télé précédemment, je regrette de n'avoir pas pu l'obtenir avec le français en option de langue.
le 1 mai 2014
super film j'ai été très contente de l'avoir trouvé je ne me lasse pas de le regarder trop émouvant et triste mais belle leçon de vie
le 23 mars 2015
Very pleased with the service etc and the product would recommend to buy this product to others and a good price too. Excellent film
le 8 septembre 2015
Joli conte de Noël que l'on a toujours plaisir à revoir.
Très beau scénario parfaitement dosé qui mêle émotion et humour.
A voir ou à revoir.
le 17 janvier 2013
tres americain. Pas aussi beau que les classiques. Mais cela se regarde bien.
Il ne faut pas en dire beaucoup plus.
le 13 mai 2009
Merci pour votre dvd que j'ai très bien apprécié
L'envoi était rapide et l'état du dvd était très bien
Adeline