Jack Johnson : Thicker than Water (2003)
Format: DVDModifier
Prix:7,29 €+2,79 €expédition

le 15 février 2004
Excellente video de surf, compilant differentes conditions de surf, d'un enorme Tahiti a des vagues bien ventées rafraichissantes en Irlande... Une musique envoutante et variée allant jusqu'aux chants polynesiens qui change des classiques musiques hardos des videos de surf. Le top dans ce genre de cinema.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 31 janvier 2009
Je n'ai pas vu le film mais les musiques de cet album incitent très fortement au dépaysement avec ses rythmes blues très tranquilles. Les mélodies de Jack Johnson sont remarquables et j'ai beaucoup apprécié le titre "Liver Splash" de The Meters.

Tout cet album s'écoute très facilement et c'est à regret que la musique s'éteint. Bravo.
le 7 janvier 2009
Jack Johnson vous connaissez?
si oui, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du Jack comme on les aime.
si c'est non, vous pouvez aussi y aller les yeux fermés.

c'est tranquille, doux, avec parfois des accents hawaïens.
c'est aussi bien pour lézarder dans son jardin en plein été, pour bouquiner au coin du feu ou quand vous recevez des amis.
le 10 février 2010
Certes je ne dirais pas que j'ai été autant séduite par ce CD que par d'autres du même artiste, Jack Johnson dont j'aime la musique cool et gaie, les balades qui me font rêver en m'emmenant au bord de l'océan.
le 26 novembre 2003
Après deux premiers albums incroyables, Jack Johnson nous offre une BO digne d'un grand film de surf... à écouter sans modération !!!
le 25 novembre 2012
un meddley d'artistes incontournables dans le paysage
musical de jack johnson,une ambiance trés Zen avec beaucoup de
rytme malgrés tout! Cet album est indispensable!!