Taille: FR: Medium (Taille fabricant: Medium)|Couleur: Bleu|Modifier

le 13 décembre 2013
J'ai commandé en taille L. Il était légèrement trop grand (corpulence normale) mais après le premier lavage il a très légèrement rétrécit et c'est parfait. N'a pas bougé depuis ni perdu de couleur.
le 16 janvier 2014
super pull, taille Xl parfait, je mesure 1.84 m et 82 kg.
je vous le conseille si vous aimer bien ce style .
le 27 avril 2014
Le pull est de très belle qualité et la taille est parfaite. Le seul problème est qu'il est arrivé comme un chiffon. J'ai donc du le laver pour qu'il reprenne forme. Service Amazon parfait !
le 12 février 2015
Pull très bien taillé , la coupe est parfaite, facile d'entretien, les boutons rajoutent une petite touche originale à ce pull qui est basique !
le 18 décembre 2013
style marin, bonne qualité, bien long, coton uniforme
taille correspondante au souhait, utile en tout temps
convient bien aux jeunes
le 10 avril 2015
bon qualité du produit seul problème c'est qu'après quelques lavages il a beaucoup rétrécit et du coup il ne me va plus
le 26 décembre 2013
Rien à dire sur ce pull, il est très bien taillé, classe, tient bien chaud... Je vous conseille cette bonne marque.
le 9 janvier 2015
Bonne qualité de la matière, le pull est assez "lourd", au moins on sait ce qu'on paye. La couleur gris est plus claire que sur la photo, je regrette un peu de pas avoir pris le noir du coup mais bon il me va très bien.
le 15 février 2014
Ce pull est d'excellente qualité, il s'adapte parfaitement à ma morphologie (comme photo du modèle). je le recommande vivement. Jack & Jones devient ma marque préférée.
le 1 août 2015
taille correcte (m) mais ajustée donc il faut mieux le laver à l'eau froide sans essorage pour qu'il reste identique .