JACK & JONES - Top Homme - RIB TANK TOP -  Noir - Noir - Xx-large
Taille: XX-LargeCouleur: Noir - NoirModifier
Prix:12,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mai 2014
Je suis très satisfait des produits achetés.Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai à passer commande par vos soins , et je vais continuer. Le choix , le qualitatif et la rapidité de livraison sont pour moi "The customer statisfaction "
le 8 août 2014
Excellent produit, très bonne qualité! Très satisfait de mon achat! livraison impeccable. Pas de retrait en lavant les Tops. Je peux que recommander ce produit!
le 25 juin 2014
Débardeur reçu assez raidement, il est simple et convient parfaitement.
C'est un bon rapport qualité prix, je recommande sans problème !