le 23 avril 2014
J'ai acheté cette chemise il y a peu

- Première surprise, la couleur. Comme dans les autres commentaires, j'ai moi aussi été surpris par la couleur du "supposé blanc" sur cette chemise. C'est en fait plutôt rouge. Ça ne me dérange/choque pas trop, mais je suis plutôt classique et j'aurais préféré blanc comme il transparaît sur la photo. De plus elle fait ainsi essui à pic nic, c'est pas terrible terrible. je mettrai une photo ici quand j'ai deux minutes.

- La qualité à l'air top, cependant je ne l'ai pas depuis très longtemps.

- La coupe est juste parfaite.
le 10 février 2014
le produit livré vert au lieu de blanc
la Photo ne correspond pas à la couleur de la réalité .
le 16 janvier 2014
J'avais commandé l'article en couleur "bay", je savais pas trop ce que ça voulais dire mais sur la photo, la chemise est blanche. Cependant je reçois une chemise verte (vichy à ce qu'on m'a dit) et j'ai donc été très étonné à la vue de la chemise. Alors je ne sais pas si "bay" veut dire vichy et dans ce cas la photo est trompeuse ou si c'est une erreur de la part d'Amazon mais méfiance tout de même.
chemise de bonne qualité avec une coupe ajustée. C'est la troisième chemise que j'achète et je suis très satisfait du rapport/qualité/prix. La taille correspond bien avec la réalité.
le 15 janvier 2014
Ses chemises sont vraiment magnifique la matière est très bien je offert a mon mari a noel il ne le quitte plus

31,96 €-49,90 €