Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Matisse Blue|Taille: 44 x 26 x 17 cm|Modifier
Prix:29,95 € - 70,11 €

le 5 janvier 2014
Il n'y a aucun détail concernant le nombre et la disposition des poches, l'organisation intérieure du sac, la nature de la toile (imperméable ou pas ?)
le 1 octobre 2014
Ceci est mon second sac à dos du même modèle: le premier a duré largement plus de dix ans!
Je note les évolutions suivantes négatives: la toile est plus rigide, les jolies et pratiques pattes d'ours attachées aux fermetures éclair ont laissé la place à d'horribles embouts au toucher désagréable, l'usage des fermetures éclair est rendu peu pratique par la rigidité de la toile qui recouvre chaque fermeture. Bref, l'impression générale est bien moins bonne, et le sac beaucoup plus "mastoc".
Sur le plan positif (?), on a l'impression que l'on pourrait partir en randonnée avec ce sac tellement il a l'air solide... Mais est-ce le but recherché par tous les acheteurs?
le 3 janvier 2016
Plus de plastique que de tissu dans la matière;
Il fait plus sac de rando que de ville;
Les cordons longs, encombrants et inesthétiques.
La couleur est belle.
le 3 décembre 2015
rapport qualité prix raisonnable
solide et pratique et spacieux, plein de rangements, compact . Je n'ai pas été déçu du produit, je le conseillerai sans problème
le 2 octobre 2014
Conforme à la qualité habituelle de la marque. Très pratique avec de multiples poches. Manque juste la housse de pluie mais on peut la trouver a part.
le 8 mai 2016
Ce sac me sert tous les jours pour le travail; Après 15 ans, le fond devient de plus en plus transparent donc je rachète neuf dont je suis très content
le 5 août 2014
Ce sac passe partout, pratique avec des poches multiples, bien imperméable. Les coutures sont capables de supporter des poids assez importants. Bravo JW !

32,63 €-54,79 €
29,95 €-98,10 €