Couleur: Orange flow checks|Taille: taille unique|Modifier
Prix:34,95 € - 51,95 €

le 4 novembre 2014
Dimension parfaites pour le porter sur le dos (bien sûr) mais aussi en position ventrale, pour les transports en commun ou les lieux touristiques. Je cherchais un sac de voyage pour y mettre l'appareil photo, le caméscope, les portefeuilles et tout ce qui ne peut être laissé à l'hôtel. Je le voulais bien compartimenté, avec de grandes capacités de rangement et la possibilité de le porter sur le ventre pour éviter les vols, sans qu'il ne me gène dans mes mouvements. Voilà, je l'ai trouvé!...
le 1 octobre 2013
le seule déception, et c'est peut-etre ma faute, est la taille. ce sac existe en taille enfant. si j'ai bien eu la bonne taille, c'est à dire, taille normale, adulte, il est un peu trop petit. a part ca, un sac de très grande qualité, très réféchi. j'ai gardémon ancien plus de 15 ans. wolkskin sait faire des sacs!

27,90 €-125,20 €
32,63 €-45,95 €