undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 11 novembre 2012
Le pack est très complet, beaucoup de formes et de tailles différentes.
Très facile d'utilisation. Par contre, j'ai eu affaire à une vis bien serrée et je n'ai pas pu l'enlever avec ce tournevis. L'embout se détériore rapidement.
Attention donc à utiliser ce pack sur des vis pas trop serrées, et ne pas insister sinon l'embout sera abîmé.
le 11 mai 2012
Le kit est très complet, Je n'en ai pas encore eu une grand utilisation mais les embouts devrait être de qualité suffisante pour la plupart des tâches.
Malheureusement, j'ai acheté ce kit car j'avais initialement besoin d'embout torx et l'usinage n'est pas suffisamment précis pour des embouts si petits (ils ripaient dans les vis) et j'ai par conséquent été obligé de racheter un tournevis pour ce usage précis. Je n'ai peut-être pas eu de chance mais bon, ce sont des embouts chromés made in china, ne vous attendez pas à des embouts chrome-vanadium de tournevis professionnels.
le 9 octobre 2015
Les plus :
Permet de s'attaquer aux ordinateurs portables et et autres téléphones avec le nombre important d'embout, le la poignée et la rallonge aimantée et la petite pince.

Les moins :
Embouts fragiles, le torx t5 est vrillé après avoir remonté le capot arrière de mon PC. Je me console en me disant que je garderais la boite lorsque je mettrai des embouts de qualité.
review image
le 19 décembre 2015
Beaucoup d'embouts , ok , ils sont d'assez bonne qualité , par contre le tournevis a lâché dès que j'ai forcé un peu , de plus l'aimant dans le tournevis c'est cassé en petits morceaux ..... Prévoyez un tournevis porte embouts de bonne qualité
le 20 janvier 2016
Entre temps, j'ai commandé une autre boite que je viens de renvoyer à Amazon.
Non pas qu'elle faisait double emploi mais parce que la mauvaise qualité de fabrication rendait ces outils inutilisables (voir mon avis sur ce produit).

Cette boite que je viens de recevoir se distingue par ses embouts apparemment plus précis que celle renvoyée (Apparemment car je n'ai pas de vis pour faire le test des petites dimensions).
Malheureusement, elle ne contient pas la douille penta-polaire de 1,2 nécessaire pour ouvrir mon Mac (Me voilà reparti pour une autre commande de tournevis penta-polaire).

Si ce descriptif vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer sur "Oui, j'ai trouvé ce commentaire utile", juste pour me remercier du temps que j'y ai consacré.
(Je m'attache tout particulièrement à poster un avis aussi précis et concis que possible, juste pour éviter à d'autres acheteurs la galère consécutive à l'achat de produits inutiles).
le 8 juin 2012
Bonjour, je recommande ses tournevis pour des travaux de précisions car très bonne prise en main et solide. je l'utilise pour réparer des iphone, ipad et des consoles de jeux vidéos!
le 5 juillet 2016
J'ai acheté ce kit de tourne-vis il y a maintenant 4 ans. Les nombreux embouts disponibles permettent de répondre à l'ensemble des besoins que j'ai eu au cours du temps. C'est aujourd'hui encore l'outil principal que j'utilise.
Seul bémol pour moi, la boite m'a toujours semblé fragile, mais après 4 ans et un peu d'attention, elles toujours intacte.

Bref, cela reste un produit que je recommanderais fortement. Je n'ai été confronté qu'une seule fois à des vis spécifiques dont je ne disposais pas de l'embout dans ce kit: Des cartouches de gameboy color pour être précis.
le 5 février 2014
Pour moins de 10€ c'est une excellente affaire

Produits de qualité, solide et pratique

Regardez sur internet pour la liste complète des 43 Embouts non indiqués dans l'annonce

Je suis satisfait et je recommande ce produit
le 9 août 2013
Des tournevis de précisions utiles pour l'informatique ou la téléphonie.
Beaucoup disent qu'ils sont fragile, après quelques doutes je me suis rendu compte à l'essai qu'il y avait pas de soucis si on ne forçait pas comme un "maladroit" ...
le 12 août 2015
ce boitier est très bien garni, il dispose d'une ouverture pratique par pression
et monté sur ressort, le manche est aimanté pour un bon maintient de l’embout
et des vis, le fait qu'il soit fabriqué en chine me laisse perplexe
quand a la solidité des métaux mais pour l'instant ne se déforment et ne se
cassent pas

Voir toutes les 3 questions avec réponses.