le 7 juillet 2014
Les élastiques sont arrivés rapidement (1 semaine), ils sont jolis et conviennent parfaitement à la fabrication des bracelets par les enfants. Foncez !
le 3 août 2014
Produit identique que sur la photo. de plus, la livraison a été rapide. L'emballage a été correcte. Mais attention ce ne sont pas des élastiques de la marque rainbow loom.
le 8 novembre 2015
L'article correspond à la description et à l'image. Les élastiques sont d'assez bonne qualité, tension correcte et assez belle couleur. C'est bien des élastiques colorés avec des points blancs.
Il y a plusieurs couleurs différentes, mais c'est juste dommage sur le nombre de couleurs différentes. Il y a du bleu, du rouge, du rose, du noir, du violet et quelques verts. Pas de jaune ou d'orange mais ça reste quand même un panel correct de couleurs différentes.
le 7 juillet 2014
Vraiment super...
ravie de cet achat qui satisfait les petits et les grands, plus original que les classiques..franchement génial
je vous conseille vivement ce vendeur
le 2 septembre 2014
La date de réception était dans une bonne limites de réception par conte niveau qualité j' ai était mais légerement déçu car beaucoup d' élastiques coller entre eux et pour sans servir myen niveau qualité mais cela ne vient pas du vendeur donc niveau vendeur respecter pour l' envoie et réception niveau qualité reste a vérifier mieux...
le 22 août 2014
j'ai commandé ces élastiques pour mon fils qui adore faire des bracelets, et moi aussi je m'y suis mise. ce lot a de jolies couleurs et les élastiques me semble aussi solides que ceux que j'achète près de chez moi. Mais je ne les ai pas encore testé. en tout cas mon fils en ai très content.
le 23 août 2014
Vraiment déçue de cette commande. Reçu des élastiques bicolores tout ternes et non pas à Pois.
Rien à voir avec la photo.

Argent jeté par la fenêtre hormis pour la livraison qui a été respectée.

En espérant un geste commercial .......
le 17 août 2015
Entrez ici votre commentaire (requis)

Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
le 2 août 2014
reçu le colis , mais avec un petit problème , comme si on a voulu ouvrir le colis sur une partie de 1 cm , mais tout était intact à l'intérieur, et pourtant il était bien collé ,ne pas hésiter à mettre un peu plus de scotch.
le 29 août 2014
livraison rapide
ses élastique originale je recommande a tous le monde j ai pas eu de souci avec ses élastique j ai plu crée une pochette de téléphone avec sans aucun problème
je le recommande a tous le monde

Voir 1 question avec réponse