le 1 juin 2014
Ces élastiques sont de très bonne qualité et peu cher.
Ils sont solides et les coloris sont très appréciés par les enfants.
le 11 juillet 2014
Bon article: la couleur conforme, la bonne qualité des élastiques... je recommande vivement cet article en gros et avantageux conditionnement
acheté auprès de Housweety, produit conforme à la photo et au descriptif tant en quantité qu'en couleur. Elastiques utilisés pour faire des bracelets simples qui conviennent parfaitement, ils n'ont donc pas été testés dans des conditions "extrêmes". fournis sans notice mais avec un petit crochet.
bon rapport qualité prix, produit original.
le 14 juillet 2014
les couleurs sont fidèles à la photo, aucun elastique de cassés dans la paquet, mon fils adore, ideal pour les garcons
le 18 juillet 2014
Mes filles adorent ! Elles y passent la journée entière dessus ! Reste plus qu'à trouver une boîte pour les ranger ;)
le 22 juillet 2014
Très solides livraison rapide ce qui est appréciable pour moi ce sont surtout les noirs qui sont assez rares dans les paquets multicolores des fois on en manque ici plus de soucis
le 12 août 2014
pas de soucie, de bonne qualité très contente, de bonne couleurs de camouflage je n'ai rien d'autre à dire voilà
le 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait autant qu'annoncé, mais sachet bien gros, donc... Par contre, en plus de la photo, le sachet se compose aussi d'élastiques blancs! A recommander vivement.
le 12 septembre 2014
Pas grand chose à dire sur ce produit ... ce ne sont que des élastiques ... Ma fille est très contente !
Et ses parents aussi ... Ils ont tous les deux leur bracelets pour l'ouverture de la chasse !!!
le 17 août 2014
Beaucoup trop de couleurs identiques, c'est décevant. Je m'attendais à avoir un panel d'élastiques de couleur sombre : vert rouge bleu marine ...
Et au final beaucoup de noir et de vert ...