undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Prix:1,00 €+ 2,50 € expédition

le 23 mai 2014
Tres mauvaise qualité des élastique
lorsqu'on fait un bracelet le fait de tirer un peu sur l'élastique suffit à ce qu'il se casse
Vert, rose, mauve, orange et bleu, le tout en pastel, avec plus ou moins de paillettes. Celles-ci semblent incrustées dans l'élastiques, de ce fait on en n'a pas plein les mains en les manipulant.
Ma fille n'est pas un modèle de délicatesse et pourtant elle m'a confectionné un joli bracelet ne nécessitant pas plusieurs passages sur le métier à tisser spécialement conçu pour, et aucun n'a cassé. Si le résultat est joli pour ceux qui aiment les couleurs assez légères, il faut noter qu'elles perdent une ou deux teintes en les tissant.
Il en faut pour tous les goûts et les couleurs, mais je doute pouvoir confectionner un animal pour mettre en porte clé avec ce style d'élastiques qui me semblent trop fragiles pour...
le 12 juin 2014
jolie lot de bracelets a paillettes,
Dommage il manque la notice pour apprendre a créer divers formes.
crochet de travail fournis et crochets fermoir.
le 19 juillet 2014
Ma fille de 8 ans attendait avec impatience ces bracelets pailletés....et quelle déception quand ils sont arrivés !!
Les élastiques ne sont pas du tout pailletés, ils sont couleur flous transparents et comme elle a ouvert le sachet par impatience, je ne peux les retourner....pas cool vraiment !!
Tant pis, j'irai acheter les élastiques sur le marché, pas plus chers et au moins on voit ce qu'on achète....
le 27 mai 2014
Les élastiques sont trop fragiles et cassent lors de la confection de certains modèles de bracelet. Les couleurs sont fades.
Produit décevant.
C'est pas la marque qui a breveté le concept donc latex ou pas je ne sais pas. Ca vient de chine donc prévoir délai d'envoi assez long mais oui bien reçu avant le 16 aout. En qualité, ils se cassent quand même plus facilement que les rainbow loom. Mais pas de paillettes ni de rayé chez Rainbow loom alors ça change !
le 26 août 2014
Nous avons attendu longtemps (environ 1 mois) avant de recevoir ces élastiques mais vu leur petit prix et leur qualité cela en valait la peine. Ils sont solides, de couleur vive et remplis de paillettes, il n'y a pas seulement 3-4 paillettes dans chaque élastique.
le 4 juillet 2014
erreur de ma part car je n'ai pas fait attention car les frais d'envoi sont excessif
13€ pour deux sachets....OUPS!!!! A ne pas renouveler en revanche très rapide, couleur très sympa , dommage qu'ils se cassent un peu vite, plus fragile que les autres.
le 15 juillet 2014
Lorsque j'ai reçu mon colis comprenant des élastiques rayés et des pailletés, je me suis demandée s'il n'y avait pas
eu erreur de livraison. Les paillettes sont invisibles. Les élastiques classiques et les couleurs sont fades.
le 27 juillet 2014
livraison un peu longue je n’ai pas fait attention cela vient de chine, mais bon c’est de ma faute je n'avais qu'à acheter français la livraison est conforme au descriptif bien que les couleurs ne soient pas très jolies

Voir 1 question avec réponse