undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:0,70 €+ 2,50 € expédition

le 22 mai 2014
produit correct mais pas tres solide lorsqu ' on veut faire un bracelet avec plusieur forme et volumineux !!! pas tres solide du coup mais couleur super
le 23 mai 2014
dommage la qualité est pratiquement la meme que les autres coloris mais ceux là cassent facilement , c dommage ils sont tres beaux
le 3 juillet 2014
La livraison a été très longue et les articles ne sont pas du tout ceux correspondant à la photo. A la place j'ai reçu un mélange de tellement d'élastiques différents que je ne peux même pas de faire un bracelet entier.
Je ne recommande pas du tout cet article qui était pourtant très bien noté.
le 1 juillet 2014
J'ai reçu rapidement le colis mais il y a eu une erreur c'est des élastiques multicolors que j'ai reçu au lieu des élastiques rayés que j'avais commandé, je les ai gardé car ce n'était pas bien grave ma petite fille était quand même contente
le 13 juin 2014
Ces élastiques ont de très jolies couleurs mais ne sont vraiment pas de qualité supérieure, ils sont suffisants pour des bracelets simples mais pas assez résistants pour certains plus complexes
le 28 juin 2014
reçu plus tôt que prévu, conforme à la photo. dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet, il faut prévoir d'en prendre 2 si on veut faire beaucoup de bracelet.
le 29 juin 2014
Elastiques de très belle couleurs et de très bonne qualitè !
De quoi faire frémir nos enfants pendants les vacances !
le 4 juillet 2014
Je suis déçue car je n'ai pas du tout les bons coloris, et je n'aime pas du tout ceux reçus.. Non conforme à la photo
le 15 juillet 2014
Je ne peux pas apprécier le produit car je ne l'ai toujours pas reçu il devait arriver le 5 juillet nous sommes le 15 juillet et en plus je ne travaille pas en ce moment .
J'attends toujours je crois que les élastiques viennent à pied alors essayer de faire quelque chose
MERCI
le 4 juillet 2014
erreur de ma part car je n'ai pas fait attention car les frais d'envoi sont excessif
13€ pour deux sachets....OUPS!!!! A ne pas renouveler en revanche très rapide, couleur très sympa , dommage qu'ils se cassent un peu vite, plus fragile que les autres.