undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 avril 2011
... C'est tout ou rien! Il passe de chansons qui me font pleurer comme orly ou jojo, à des trucs tout fous comme les bigotes, mais c'est toujours grand. N'empêche je reste un fervent admirateur de cet homme surtout pour ces chansons qu'ils interprétait avec tellement de coeur que c'est lui qui pleurait. Brel guignol ça détend. Brel poète et meurtrit, ça m'émeut au point que je le réécoute encore, pour être sur qu'un homme a bien chanté ça, et que peut-être ça parlait à quelqu'un, ou de quelqu'un ou quelque lieu, maudit ou perdu, vénéré ou oublié... Lui, 6 pieds sous terre, il chante encore...
le 7 janvier 2010
Le titre en dit assez. D'après moi un très bon choix des meilleurs chasons de Brel.