Format: Poche|Modifier

le 4 septembre 2013
Je l'avais acheté pour moi, sur les conseils d'une Amie.
Je l'ai offert à une jeune fille de 14 ans, qui a des goûts très déterminés, pour son Anniversaire.
Je me le suis racheté.
Cette jeune fille fait languir sa Maman qui attend qu'elle le termine pour le lire... pardon ! pour le découvrir et relire et relire et relire !
Un RAVISSEMENT pour les petits et les grands (enfants).
le 2 octobre 2013
des thèmes sont abordés sous formes de dialogues philosophiques, sous un point de vue d'une petite fille et son idéal "dit Dieu". des remises en causes, des chemins poétiques, des argumentations, bref une lecture douce, sensible et humaniste.
le 12 septembre 2013
Ce livre est un petit bijou ciselé de grâce et de poésie. D'une grande simplicité, il nous explique des notions essentielles pour accéder au bonheur. Un apprentissage de la philosophie du bonheur par la joie. Superbe!
le 13 septembre 2013
Ce petit livre est un bijou précieux pour tous les passionnés de la spiritualité chrétienne à caractère universel, car il ouvre la pensée aux horizons du monde entier.
le 2 juillet 2013
J'ai acheté ce livre pour moi et je l'ai déjà offert! :)
Une petite merveille de réflexion tout en sagesse et simplicité. Accessible à tous!
le 19 septembre 2013
Livre pour toute la famille. Qui vous fait réfléchir, grandir, à relire régulièrement.
Vous accompagne toute votre vie..Voir la vie autrement
le 20 juillet 2013
ce livre m'a séduit il y'a près de 10 ans quand mon fils l'a reçu pour sa communion. Il l a relu plusieurs fois par petits bouts et c'est vraiment lumineux.Je l'ai choisi pour ma filleule comme petit guide de chevet pour profiter du moment même s'il n'est pas tout à fait celui qu'on voudrait
le 31 décembre 2013
Ce livre m'a été offert et j'ai découvert une pure merveille. Facile et agréable à lire, il vous procure du bonheur et vous plonge dans une douce sérénité. Permet une belle réflexion et lorsque vous réussissez à vivre l'instant présent, c'est un cadeau car vous vous sentez super bien.

Les deux exemplaires que j'ai commandés sont destinés à ma fille et à ma mère. J'espère qu'elles trouveront dans ce petit et adorable livre, le calme et le bonheur, qu'il m'a procuré.

J'aime en lire quelques pages chaque soir et il est devenu mon livre de chevet. Il mérite d'être relu plusieurs fois afin d'en ressentir ses bienfaits. Il vous assure une nuit sereine.
le 13 avril 2014
Bonjour
Peut-être ai-je été séduite par la couverture ? Les critiques excellentes des autres lecteurs ?
Quoi qu'il en soit, je me suis ennuyée à lire ce livre (rapidement) Je m'attendais à plus de profondeur, de spiritualité.... j'avais envie de me dire :" Bon sang, c'est vrai ça ce que l'auteur écrit dans le livre !!!! "
J'espérais un écarquillement des yeux !!! Au lieu de ça, j'ai eu hate de le lire et de le mettre de coté !
Je parlerai plutot d'un autre livre que j'ai lu et qui est à mes yeux plus "porteur" de beaux sentiments : Petite plume (de Eran Kroband) un petit garçon modeste lui et très doux, qui parle d'Amour et de paix, et qui enseigne aux hommes à trouver la lumière !! Ce livre-là oui je l'ai gardé !
Et puis le livre "Laisse-moi te raconter les histoires de la vie " de Jorge Bucay ... un livre que j'aime offrir ! Ces deux livres (en vente sur Amazon) sont bien plus beaux que celui-ci !! Bonne journée !
le 23 avril 2015
Jade est une fillette de 8 ans me semble t-il, qui est déjà très éveillée sprirituellement et qui donne sont avis sur tout et surtout sur la vie. Il y a une belle leçon de vie à retenir, des phrases magnifiques... Ce livre se lit facilement et il peut être lu par des enfants à partir de 8 ans selon leur attrait au thème et à la lecture. C'est magnifique, bravo à l'auteur.