le 25 janvier 2014
le produit n'est pas cher mais il est nécessaire d'être assez bon bricoleur car les mortaises des supports verticaux sont trop petites, certains tenons des barrières sont biseautés à l'envers et certains montants verticaux sont fendus et les fentes (mal) camouflées à la pâte à bois
le 23 janvier 2014
REPOND AUX ATTENTE. NE M'ATTENDAIS PAS A MIEUX NIVEAU RAPPOT
QUALITE PRIX. PAR CONTRE BEAUCOUP DE BRICOLAGE POUR LE MONTAGE
CAR LES TROUS POUR METTRE LES BARRIERE SON TROP PETIT.
LE BOIS EST VRAIMENT BRUT BRUT DONC A VERNIR POUR LE PROTEGER.
SOUCIS DE LIVRAISON CAR A LA PREMIERE LIVRAISON JE N'AI PAS RECU LE BON
PRODUIT MAIS J'AVOUE QUE LE FOURNISSEUR EST TRES REACTF!!!!!
le 15 mars 2014
Livraison avant la date prévue.... Bien

Article à déconseiller aux non bricoleurs. (écrous mal taraudés, tenons et mortaises à retravaillés, la couche de vernis doit être restée en Allemagne !!)
le 15 mai 2014
Ce pont à très bel allure au milieu du jardin, nécessite quelques coups de rappe à bois pour un assemblage parfait. A ce prix il ne faut pas demander la lune !

Très bon rapport qualité / prix.
le 9 novembre 2014
C'est vrai, ce qui est écrit par les acheteurs. Le carton que j'ai reçu me fait pensé à un retour, plusieurs bande adhésive autour du carton, les vis en vrac au fond du carton, le bois sur un côté éclaté, bref, la totale. Quand au vernis, c'est un euphémisme, c'est le ton du bois ... Heureusement que je sais bricoler, et surtout travailler le bois, sinon, qu'elle déception !! Je ne parle pas des vis qui manquaient ni des trous pas en face .... bref, vous pouvez acheter à condition que vous ayez les outils adéquats pour refaire ce qui est cassé et repercer.

J'ai mis deux étoiles parce que une fois fini de le bricoler, c'est jolie à regarder.
le 7 novembre 2014
Bon produit sympa à recommander montage assez aise.met en valeur le jardin voir photo jointe jardin japonais ou plutôt d inspiration japonaise
review image
le 11 mai 2014
Le pont est plutôt de bonne qualité, cependant le montage s'avère un peu long car tous les éléments ne s'emboites pas du premier coup, il faut revenir sur presque tous les morceaux avant assemblage.
Pour ce qui est du vernis il a dû rester en Allemagne, nous avions dans l'idée de le peindre donc cela n'a pas été un soucis.
Au niveau taille parfait comme Pont de déco dans jardin et vu le prix cela reste un bel achat.
le 29 avril 2014
Reçu avant le delai requis. Surpris par la qualité de ce petit pont. Je suis très content. Je recommande ce petit pont .
le 22 septembre 2014
Vendeur impossible à contacter (page 404 Error not found). Le carton d'emballage a un peu souffert : il était crevé à 2 endroits. Bois un peu éclaté par endroit et visserie légère et non complète (manquaient 2 vis et leur écrous). Vendeur professionnel sis en Allemagne et non pas particulier en France, comme je le croyais : Jago 24 Fr, fr à changer ? )
le 24 juin 2014
Tres beau petit pont decoratif, j insiste sur decoratif, car il ne faut pas etre trop lourd.
Assez facile a monter a l invers de ce que j avais lu.
Il faut remettre une couche de lasure, apres montage pour la finition.
Excellent rapport qualite prix.
Je recommande