A ce prix, je ne m'attendais pas non plus à de la très haute qualité. Le colis a été livré en 3 jours, belle performance. le carton n'est pas gros, on se demande s'il ne manque pas des pièces. des pièces justement, il en manque. Dans une boite (j'ai commandé 2 bancs) il manquait 4 vis, dans une autre, 1 boulon.

La notice est exclusivement en allemand, ce qui est illégal en France, heureusement que je suis bilingue :-)

Le montage est assez simple comptez 20 minutes par banc.

quand 2 adultes s'asseyent dessus, on se doute bien qu'il ne faut pas trop se balancer dessus, que cela pourrait casser si l'on se penchait un peu trop en arriere sur le dossier ou que les accoudoirs peuvent céder, mais globalement, à ce prix là, difficile d'espérer plus, d'autant que le banc semble protégé par un film de vernis contre les intempéries.
le 5 juin 2013
Montage très facile par une seule personne, bois de bonne qualité, protégé par une mini-couche de vernis incolore, il faudra de l'huile pour protéger et ne pas peser trop lourd pour s'asseoir cependant :). Design très mignon!
le 15 mars 2014
J'ai reçu mon banc avant la date prévue comme d'habitude avec Amazon, on est jamais déçu par leur rapidité.
Très bien emballé, rien d'endommagé.
Pour le montage, le bémol; la notice (pas très nette), mais bon pas sorcier non plus à monter. Juste de petits ajustement au niveau des pré-trous, mais sinon il rend très bien dans mon jardin.
Je pense que pour sa longévité une petite couche de protection du bois seras la bienvenue.
En résumé, pour le prix, pas grand chose à redire.
le 9 janvier 2012
Tres joli banc a la hauteur de ce qu'on espérait plus joli en réalite que sur la photo et tres facile a monter
le 6 février 2014
J'avais lu un commentaire qui disait qu'il partait en arrière. Pas du tout: il est stable, beau et de bonne taille pour deux personnes rondes ou moi et mon chien.......
le 31 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix, Très bon rapport qualité prix, Très bon rapport qualité prix , Très bon rapport qualité prix
le 23 juin 2016
Oula ! Bon à ce prix, et avec les commentaires, on ne s'attend pas à un miracle, mais c'est quand même du fragile de chez fragile :
- les lattes de bois sont hyper fines, du type des petites étagères en bois à monter soi-même, sur lesquelles on n'aurait pas l'idée de s'asseoir. Je pèse 65 kg, et quand je m'assois les lattes fléchissent. Je vais ajouter des renforts et les visser (elles sont agrafées), mais pas sûr d'arriver à quelque chose d'assez solide pour s'asseoir... à deux (sans offense pour madame)...
- par contre la visserie est bonne : grandes vis costaud, boulons pour les pieds, c'est déjà ça, il tient en place.
Point de vue confort c'est du rustique, le dossier à 90° ne permet pas vraiment de s'adosser sauf si vous êtes un playmobile.
Bref vraiment un banc d'appoint sur lequel vous ne pourrez jamais vous affaler brutalement, ni vous détendre entièrement.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2016
j'ai acheté 2 bancs. livraison plus rapide que prévue.
Une latte du siège de l'un d'entre eux était décloutée, certaines rondelles un peu rouillées et il y a besoin d'ajouter des vis en plus ou des renforts à certains endroits. Les trous ne sont pas toujours au bon endroit mais c'est assez facile de ré-ajuster si on a une perceuse.
Notice et montage très simples. A voir maintenant si ça tient le choc un été. Ca ne vaut pas plus que le prix.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2015
Bon rapport qualité/prix. Mériterait une deuxième couche de vernis de protection pour l'extérieur. Facile à monter.
Je recommande ce produit
le 3 juin 2015
Facile à monter.
Une couche de protection supplémentaire est à appliquer pour mieux résister à la pluie.
Look sympa.
Très bon rapport qualité prix, dommage que les frais de port représente quasiment 1/3 du prix du banc.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.