undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Je l'ai commandé lorsque cet ebook était gratuit.
Je l'ai lu par curiosité: en 48 pages les thèmes abordés sont connus, rien de neuf de ce coté là. Les sujets sont cependant bien développés, mais pas suffisant pour approfondir le sujet.

En conclusion, intéressant pour aborder quelques notions de bases.
Ce nouvel auteur francophone explique avec la fraîcheur de la nouveauté les bases du marketing internet ... On y retrouve les "charmes" de cette activité vue avec un œil neuf et décrite avec un ton factuel sans promesse excessives, sans nouveauté non plus. Pour se faire une première idée.
le 14 septembre 2014
Du survol de choses connues. Si on achète ce livre c'est que l'on est déjà au courant de ce qui est écrit. Que des banalités sans réelles astuces ou plus-value. Perte de temps pour moi.
le 20 décembre 2015
J'ai cherché de l'or et j'ai rien trouvé !
Texte mal écrit, contenu complétement creux !
Gardez votre argent et passez votre chemin.
le 20 août 2014
A ce prix là, ce serait bête de s'en priver... A posséder dans toute bibliothèque numérique digne de ce nom !