Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
J'ai faim !!!
 
Voir une plus grande image et d'autres vues
 

J'ai faim !!!

Catherine Jacob , Alessandra Martinez , Florence Quentin    Tous publics   DVD
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Catherine Jacob, Alessandra Martinez, Michele Laroque, Belloc'H Yvan Le
  • Réalisateurs : Florence Quentin
  • Format : Anamorphique, Closed-captioned, Couleur, Plein écran, PAL, Cinémascope
  • Langue : Français
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : G.C.T.H.V.
  • Date de sortie du DVD : 15 mai 2002
  • Durée : 100 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • ASIN: B0000645AI
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 52.123 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Florence Quentin
Commentaire audio de Catherine Jacob
Chouette, du rab !!! (30')
Les recettes de Florence Quentin (15')
Recettes minceur : calculez vos calories
Quiz
Bandes-annonces : yaourt, carotte, gâteau
Filmographies
Le scénario
Fonds d'écran

Descriptions du produit

Amazon.fr

Lily, plaquée comme une malpropre par son homme pour sa collègue à la plastique de rêve, n'a plus qu'une idée en tête : le récupérer. Pour cela, elle appelle à l'aide ses deux copines et sa concierge, et le quatuor de se lancer dans une guerre sans merci pour relooker l'amante déchue et abattre la rivale. Cette "comédie diététique", comme son sous-titre l'indique, utilise avec habileté le thème du régime, pour décrire avec humour et légèreté l'absurdité de ces femmes prêtes à tout pour ressembler aux top models des magazines. La scénariste de Tatie Danielle nous livre ici une comédie sur les femmes vue par une femme, qui concilie des thèmes plutôt graves comme la déception sentimentale et la confiance en soi avec un maximum d'humour et un réel talent de mise en scène. À l'instar d'un yaourt maigre, J'ai faim est un film léger et frais, à consommer sans modération. --David Rault

Descriptions du produit

Lily, plaquée comme une malpropre par son homme pour sa collègue à la plastique de rêve, n'a plus qu'une idée en tête : le récupérer. Pour cela, elle appelle à l'aide ses deux copines et sa concierge, et le quatuor de se lancer dans une guerre sans merci pour relooker l'amante déchue et abattre la rivale. Cette "comédie diététique", comme son sous-titre l'indique, utilise avec habileté le thème du régime, pour décrire avec humour et légèreté l'absurdité de ces femmes prêtes à tout pour ressembler aux top models des magazines. La scénariste de Tatie Danielle nous livre ici une comédie sur les femmes vue par une femme, qui concilie des thèmes plutôt graves comme la déception sentimentale et la confiance en soi avec un maximum d'humour et un réel talent de mise en scène. � l'instar d'un yaourt maigre, J'ai faim est un film léger et frais, à consommer sans modération. --David Rault

Mots-clés associés par les clients à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
 

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Miam, miam !!! 22 juin 2002
Par "nveyer"
Format:DVD
Ce film est à croquer !!
M. Laroque y est désopilante de réparties, C. Jacob y est comme dans chacune de ses apparitions à mourir de rire.
Les gens qui ont une fois dans leur vie commencer un régime se reconnaitront aisement.
Quelques exagérations... mais c'est pour mieux rigoler quelques instants plus tard.

Une bonne comédie familiale française à avoir dans sa DVD-thèque à côté du "diner de cons " et " le placard ".

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Grignotage de soirée 11 janvier 2010
Par Veilleur TOP 50 COMMENTATEURS
Format:DVD
Ce film est une comédie sans prétention faite par la scénariste de Tatie Danielle et de La Vie est un long fleuve tranquille. Sans y retrouver l'acidité fraîche de ces deux précédents films, "J'ai faim" se grignote aisément. Le sujet porte sur les relations sociales, les petites vengeances (quoique bien salées dans ce film), les peaux de bananes glissées sous les Julots, les peaux d'orange à faire disparaître, les régimes yaourt, salade, carotte. Tout cela se mêle, avec parfois beaucoup de situations convenues même si rien n'est inconvenant.

Catherine Frot et Michelle Laroque tiennent le haut du pavé, l'une dans ce rôle à contre-emploi où elle fait une personne fragile, hyper émotive et prête à tout pour récupérer celui qu'elle pense avoir perdu ; l'autre en obsédée de la balance et experte en vacheries diverses.

Une comédie sympathique et "light" (bien entendu) que l'on peut se permettre de grignoter entre les repas.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème








c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?