le 20 avril 2011
N'hésitez plus!!! il est tout simplement génial ce livre!! il est frais, il est doux, il donne la pêche, il motive, il remotive, il redonne espoir, il donne envie d'avancer...
En ce magnifique printemps, c'est la cadeau idéal à vous faire!!!!
petit bémol: la traduction n'est pas top...
mais ça n'enlève rien à la pêche et au dynamisme de Lilou!!!
Foncez!!!
le 7 janvier 2015
Dommage qu'une femme avec cette énergie ne permette d'accéder qu'à ses états d'êtres et ses états d'âmes, rien ne permet dans son journal de trouver des éléments concrets qui fasse avancer ou réfléchir.
J'aurais peut-être dû avoir plus confiance en moi et moins en un titre prometteur de solutions
le 30 juillet 2012
Ce livre est une imposture, il parle de la conception de ce livre et à l'argent qu'il va rapporter, c''est bâclé, mal construit avec plein d''erreur de traduction (il manque des mots ou ils sont en surplus, il faut parfois relire la même phrase deux fois pour en comprendre le sens), aucun intérêt, il n''y a pas de loi d''attraction dans cette histoire. Extrêmement décevant.
le 19 juin 2012
Dans ce livre, l'objectif de Lilou était de faire une sorte de journal sur son utilisation personnelle de la loi d'attraction pendant une période précise de sa vie suite à son licenciement...C'est la loi de l'attraction: application pratique et ce n'est donc pas un livre qui se compare par exemple aux deux derniers de Rhonda Byrne...comme le Pouvoir Le pouvoir ou son dernier époustouflant sur la gratitude The MagicThe Magic

Donc ce livre n'est pas aussi structuré...néanmoins il est excellent car les personnes peuvent parfaitement se reconnaître dans les périodes de haut et de bas suite à un licenciement brutal... Lilou écrit presque à la volée, s'efforçant de maintenir chaque jour des pensées positives, du dynamisme et de la gratitude face à l'adversité et on assiste en live au cheminement de son nouveau projet pendant ces quatre semaines...

Bravo Lilou et bravo aussi pour ton projet sur Internet d'apporter la joie et le pouvoir à des milliers de personnes...
le 28 février 2012
Je suis franchement déçu par ce livre qui n'en n'est pas un en fait : c'est simplement la retranscription d'un blog. Un journal au jour le jour d'un ennui total (sauf à connaitre ce que mange l'auteur à longueur de pages ...) . De plus, il est truffé de fautes d'orthographe. Incroyable, comme si personne n'avais relu ce "livre" avant de le publier; Malgré un effort soutenu je n'ai pas réussi à le terminer.

Je suis d'autant plus déçu que j'adore sincèrement ce que fait Lilou Macé sur Internet. Mais là il faut être honnête avec les gens et là, c'est du travail bâclé. Si vous êtes intéressé par la loi d'attraction, préférez lire "LE SECRET", ou encore mieux le tome 1 de "conversation avec dieu" tout y est clairement dit. Désolé pour Lilou.
55 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2014
En pleine remise en question professionnelle, j'ai décidé d'acheter ce livre pour m'inspirer du parcours de Lilou quant à la mise en pratique de "la loi de l'attraction" pour trouver l'emploi de ses rêves... car visiblement ça a bien fonctionné pour elle ... ;o)

Lilou décrit sa démarche sous la forme d'un journal. On vit ses hauts et ses bas, ses peurs... mais surtout sa volonté absolue de se concentrer sur la réussite et l'abondance...

Etant donné qu'elle s'appuie sur la loi de l'attraction, il me semble indispensable de la connaître un minimum pour en retirer tout le bénéfice et comprendre la philosophie qui sous-tend le livre.

Extraits :

"Je dois partager cette histoire avec les autres, pour les inspirer à vivre la même chose, en particulier ceux qui n'ont pas forcément les outils que j'ai acquis au fil des huit dernières années. Ce livre servira donc à partager ce que je vis avec celles et ceux qui ont vraiment besoin d'un tel soutien maintenant."

"Pour l'instant, je suis sans emploi et je me concentre sur l'abondance, alors que dans ma réalité quotidienne (celle du monde extérieur) cette abondance n'est pas encore là. Même si intérieurement j'ai l'impression d'avoir déjà atteint ce stade, je me surprends néanmoins à observer cette réalité extérieure et à prendre peur, du fait que la manifestation complète de mon état intérieur n'est pas encore réalisée. Je dois donc rester concentrée sur ma conviction interne."

=> A lire pour comprendre la loi de l'attraction de manière concrète et s'inspirer pour co-créer notre vie.
le 8 mai 2011
Le but de Lilou, c'est de partager son expérience et de nous démontrer à quel point nous pouvons avoir confiance en l'univers et en nos choix! Écoutons, ayons confiance, savourons, partageons, demandons, car tout est possible ! Suivez les liens proposés dans le livre, si vous ne connaissez pas encore l'auteure. Vous en apprendrez bien plus.

Ce livre est très agréable à lire. Je me suis attachée à l'auteure, Lilou Macé, que j'ai découvert au fil des échanges de blog sur internet. Elle vient dans la lignée de mon parcours personnel, et comme quoi, rien n'est dû au hasard. Merci très chère Lilou.
Si vous avez envie de sourire, espérer, croire et vous sentir fort et entouré, lisez ce livre, offrez le, vous apprendrez beaucoup sur la loi de l'attraction . Il est tout frais, tout neuf et ça fait du bien !
le 15 juin 2016
Lilou Macé est une personne visiblement très sympathique sur ces vidéos mais son livre ne sert à rien. C'est une suite de remarques sans intérêt sur sa façon de vivre son chômage. On est content pour elle qu'elle ne le prenne pas trop mal et qu'elle rebondisse.
Ce livre doit convenir à des gens superficiels. Il n'y a aucune référence à des auteurs autres que les gourous du développement personnel, aucun écrivain, penseur, psychologue, sociologue cité. Tout ce petit monde du développement personnel évolue en vase clos. Ils se fondent sur la loi de l'Attraction qui correspond à une logique de bon sens ( je suis positif mentalement, je me focalise sur mes désirs, c'est sûr que cela facilite les choses plutôt que de faire la tête). Cela permet de donner du sens à des accidents, des malheurs: si cela m'arrive, c'est pour que j'apprenne une leçon qui me servira ensuite, quelque chose de mieux m'attend, etc. Cela peut peut-être aider des personnes paumées qui peuvent s'accrocher à l'idée d'une happy end dans leur vie, de "perfection du monde". pourquoi pas.
Tous ces théoriciens fumeux vous encouragent à trouver votre voie, mais eux que font t- ils ? ils sont coach / font des conférences de développement personnel à prix d'or pour dire aux autres quoi faire. Il n'y a jamais d'exemples d'un personne qui trouverait sa voie dans la boulangerie ou la comptabilité, etc....Les exemples de reconversion sont toujours dans le soin et le conseil à l'autre (coaching).
le 28 juillet 2011
Merci Lilou pour tous les précieux conseils que tu nous apportent dans ce livre!!
Je le recommande à toutes personnes ayant une démarche de changement....il y a là tous pleins de conseils et soutien à prendre quand on est dans de période en mouvance.
Par sa propre expérience Lilou nous permet, grâce à son énergie, de garder le cap, de rester positif et d'avancer à notre rythme...
Alors n'hesitez plus, croyez en la vie même dans les moments les plus difficiles.....!
le 23 avril 2015
un livre facile à lire, spontané
si je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est qu'il y avait des redondances et pas de révélations mais un bon rappel de la loi de l'attraction avec des notes d'humour et point positif à souligner, beaucoup d'authenticité !