Commencez à lire J'ai retrouvé l'Arche d'Alliance - 1ère partie. sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
J'ai retrouvé l'Arche d'Alliance -  1ère partie.
 
Agrandissez cette image
 

J'ai retrouvé l'Arche d'Alliance - 1ère partie. [Format Kindle]

Jacques LARGEAUD

Prix d'achat Kindle : EUR 6,43
Membres Premium : Empruntez ce livre gratuitement depuis votre Kindle Uniquement pour les membres Premium

  • inclut la livraison sans fil gratuite par Amazon Whispernet

Message aux possesseurs de Kindle

Avec votre abonnement Amazon Premium, vous pouvez emprunter gratuitement ce livre depuis votre Kindle. Vous n'êtes pas encore membre d'Amazon Premium ? En savoir plus sur l'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Premium.

Avec Amazon Premium, les possesseurs de Kindle peuvent emprunter gratuitement un livre par mois, sans date limite de retour (un seul emprunt à la fois). En savoir plus sur la Bibliothèque de prêt Kindle.

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !





Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Résumé d'Enquête : J’ai retrouvé l’Arche d’Alliance !
Je vais vous expliquer où elle se trouve, mais avant, je dois vous expliquer comment je l’ai retrouvée et surtout pourquoi !
Construite par Moïse pour recueillir et protéger les tables de la loi données par Dieu, vers 1270 av JC, siégeant ensuite au cœur du Temple du roi Salomon, l’Arche d’Alliance est un des symboles sacrés des religions : Judaïque, Catholique et Islamique. Elle était, selon les textes, l’objet qui reliait les hommes à Dieu, l’alliance entre le monde humain et le monde divin. Elle est disparue en – 587 av JC, juste avant que Nabuchodonosor ne détruise le Temple de Salomon. Elle a été très popularisée par le film « Indiana Jones et l’Arche perdue ». Il est aussi question d’une telle Arche ou Argha sacrée dans les anciens textes sacrés en Inde, Chaldée, Egypte, Grèce, comme au Mexique, dans le Honduras, parmi les Cherokees, ou chez les Celtes, avec toujours cette notion d’objet sacré réservé aux « prêtres ».
Depuis des siècles elle est recherchée, en vain, par d’innombrables personnages tant aventuriers que scientifiques et politiques. Si elle n’a jamais été retrouvée, c’est pour de bonnes et évidentes raisons que vous allez découvrir, au même titre que vous saurez pourquoi elle est vraiment sacrée.
Pourquoi n’a-t-elle jamais été retrouvée ? Pourquoi le serait-elle maintenant et sous quelles conditions ?
Au vu du comportement actuel des humains, il y a fort à penser que la découverte de l’Arche d’Alliance susciterait des convoitises et des différents politiques importants sur la planète, et ce n’est pas sa fonction. C’est pour cela qu’elle ne peut pas être découverte de manière fortuite et sans conditions. Elle n’appartient pas plus aux Juifs, qui l’ont perdue il y a 2577 ans, qu’aux autres religions. Le Coran en fait état comme un objet de grande importance dont la découverte est attendue. Même si c’est un objet de grande valeur (plus de 500 millions d’euros). C’est avant tout un objet à caractère spirituel, conçu pour faciliter l’évolution des humains et de tous les humains. Elle ne peut siéger que dans un site consacré à la paix du monde, situé dans un pays neutre et accessible à tous les humains, sans aucune distinction. C’est la 1ère condition obligatoire à comprendre et à respecter, pour autoriser sa découverte.
Suivant l’ensemble des religions, nous sommes rendus à la période de « la fin des temps ». Il est inscrit depuis des siècles, sur les temples Mayas, que le 21 Décembre 2012 correspond à la date de « la fin du monde ». Les scientifiques se sont aperçus que cette date correspond à l’alignement de l’axe de la terre sur l’axe de la galaxie, ce qui doit amener inévitablement des changements sur le plan vibratoire et énergétique, tout en occasionnant, au passage, quelques catastrophes naturelles dues au « wooble effect », comme nous le constatons. La notion de « fin des temps » est associée à celle « d’Apocalypse », mais le terme « Apocalypse » ne signifie pas « destructions », mais « révélations ». En réalité nous vivons une période de révélations, une fin des temps de l’ignorance, associée à la fin d’un cycle de la planète, qui entraîne quelques cataclysmes naturels. La période suivante devrait être beaucoup plus « spirituelle » et favorisée vibratoirement. Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas.
C’est dans ce contexte que des évènements très particuliers tels que la découverte de trésors sacrés et la fondation d’une Cité de la Paix, sont rendues possibles et logiques.
Depuis 2000 ans, la Bible dans sa partie « Apocalypse » annonce qu’à « la fin des temps » sera construite la « Nouvelle Jérusalem ». Le mot Jérusalem signifie « Cité de la Paix ». La ville nommée actuellement Jérusalem, n’est plus une Cité de la Paix. Celle dont il est question se trouve ailleurs, et comme son emplacement est prévu par l’histoire, dans un avenir proche, c’est qu’il existe déjà… Effectivement on peut le voir du ciel, comme vous allez le découvrir

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 355 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 168 pages
  • Editeur : Jacques LARGEAUD (21 novembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ABPGGBG
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°158.565 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique