le 25 juillet 2005
les images sont parlantes, les textes sont aisés... avec une bonne intonation, les enfants sont subjugués, et vite rassurés. De 2 à 4 ans. Les miens connaissent l'histoire parcoeur et adorent la raconter eux-mêmes. Un véritable livre de chevet pour les petits!
le 26 juillet 2007
J'ai commandé ce livre pour mon loup de 2 ans 1/2 qui se réveille la nuit en ayant peur des bruits.
Je pensais que ça la lecture de ce livre pourrait le rassurer et je suis un peu déçue.
Toutes les pages mettent en scène des peurs enfantines, des ombres inquiétantes sans vraiment les expliquer et aider les petits à les comprendre.
Seule la dernière page où la maman apparait est plus rassurante, mais je ne suis vraiment pas convaincue.

Les illustrations et le format sont pourtant agréables.

Dommage...
le 8 février 2015
Ne pensez-vous pas que cet album est un peu cher !!! 105€, c'est une erreur j'espère, même si je le trouve génial... Pourriez-vous rectifier au plus vite ? Merci par avance
le 26 février 2014
Je n'ai pas trouvé ce livre intéressant du tout .. Et il n'a pas spécialement aidé ma fille à surmonter ses peurs ..