Format: PartitionModifier

le 16 octobre 2009
Ce livre permet d'initier les petits (4 ans et plus) aux notes et au rythme, par le biais d'activités telles que coloriage, autocollants et chansonnettes.
L'enfant apprend à lire les notes.
le 28 mars 2010
bon cahier ,recommandé par un professeur de musique , il est même adapté aux plus petits , idéal pour eveil musical ( coloriage + autocollant)
le 15 janvier 2012
Voici une très bonne initiation à la musique pour les tout-petits (3 ou 4 ans), pour leur donner le goût de cet art de manière ludique.
le 19 novembre 2012
ce livret a été demandé par l'école de musique où ma fille suit des cours d'eveil musical.
Ce livret est très bien fait , tres ludique , ma fille de 4 ans a tout de suite eu envie de s'y pencher et de faire les petits exercices , donc tres bonne approche du solfege et de la musique.
il reste un peu cher tout de même ... il n'est pas très épais ...
le 13 octobre 2013
Du solfège en s'amusant, il y a des autocollants, des coloriages, des solutions mnémotechniques simple pour que les enfants apprennent le noms des notes (une sirène pour le si...)
Avec seulement quelques notes d'apprise une chanson est proposée, un lieu direct est fait entre solfège et musique.
le 17 juin 2013
Mon fils de 5 ans et demi vient de commencer le piano et son prof nous a fait acheter ce livre pour le solfège. C'est un très bon ouvrage pour des enfants assez jeunes, très ludique avec un système de stickers et de coloriage. L'apprentissage des notes devient un vrai plaisir !!!
le 25 octobre 2015
Voici une méthode ludique pour apprendre les notes de la clé de sol, avec moyens mnémotechniques, coloriages et collages de gommettes.
Je destine ce livre à une petite fille de 4 ans et demi pour une aborder la formation musicale tout en s'amusant.
le 24 janvier 2016
Ouvrage demandé par l'école de musique pour ma fille de 6 ans en 2ème année d'éveil musical. Elle aime le feuilleter. Pédagogique et ludique avec ses autocollants. Je le recommande pour débuter le solfège en douceur.
le 19 octobre 2012
Ce livre est adapté aux petits à partir de 4 ans. Facile d'utilisation, apprentissage par le biais de coloriages, autocollants et chansonnettes. Il permet d'apprendre aux enfants de découvrir les notes simplement.
le 4 février 2016
Il ne me viendrait pas à l'idée de vendre les cahiers de vacances remplis de mes enfants, ils l'ont fait!
Toutes les pages jaunes sont remplies sans exception. Naïve que je suis, à quand le PQ usagé???