undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 septembre 2007
En effet un must have pour toutes les familles. Des exemples pratiques et applicables de suite avec vos enfants. Une veritable satisfaction personnelle aussi bien pour les enfants que les parents. Enfin des exemples concrets....Je le conseille fortement.
le 10 juillet 2008
Ce livre permet de prendre conscience des émotions des enfants et de les accompagner par la présence et la parole pour créer une nouvelle harmonie familiale. Je le recommande vivement !
le 3 octobre 2009
A associer avec "comment parler aux enfants pour qu'ils écoutent et les écouter pour qu'ils parlent" + des ateliers de parents si vous en avez autour de chez vous et vous rentrerez de plus en plus zen à la maison !!! Si, si vous verrez...
le 14 décembre 2013
c'est bien la continuité de "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
apprendre à mieux communiquer avec nos enfants, et guérir nos propres blessures d'enfance...
le 1 juin 2014
livraison rapide, conforme à la description.
ouvrage facile à lire, à conseiller aux parents qui baissent les bras devant les disputes incessantes de leurs "chers anges"
le 3 mai 2015
J'ai offert ce livre à tant des gens qui pédalaient dans la choucroute avec leurs enfants que son intérêt n'est plus à démontrer.