undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Ce coffret réunissant à petit prix les deux premiers Bond de la série Daniel Craig est une très bonne idée qui permet de se lancer sur les traces d'un héros rajeuni mis en valeur par deux réalisateurs qui maîtrisent parfaitement leur sujet.

« Casino Royale » marque l'entrée fracassante de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007 et la révélation de la sublimissime Eva Green dans celui d'une James Bond Girl très femme-fatale. Le scénario démarre avec la nomination de Bond au rang d'agent 00 et envoie ensuite son héros en Afrique puis à Nassau et à Miami, avec en prime quelques fabuleuses scènes d'action. L'intrigue se noue véritablement au Monténégro, dans la phase la plus psychologique du film, au profit de la mémorable partie de poker « no limit » qui oppose Bond à Le Chiffre (Mads Mikkelsen, très crédible en méchant surdoué). L'épilogue nous conduit enfin à Venise.Tout en reprenant de nombreux codes de la série (belles voitures, gros calibres et cascades d'anthologie), « Casino Royale » impose aussi un Bond nouveau, plus « brut de décoffrage » que ses prédécesseurs, mais néanmoins particulièrement convaincant dans un reboot réussi, - réalisé avec talent, rythme et humour - de la légendaire saga consacrée au personnage créé par Ian Flemming.

« Quantum of Solace » deuxième film mettant en scène Daniel Craig en James Bond est plus tourné vers l'action et sans doute plus classique et passe-partout que ne l'était « Casino Royale ». Le scénario propose une lutte de haut vol entre un merveilleux et surprenant Matthieu Amalric dans le rôle du « méchant » Dominic Greene et Bond. Si on retrouve certains personnages récurrents du film précédent, comme M (Judith Dench), on découvre avec plaisir Olga Kurylenko en James Bond Girl et Gemma Aterton en agent de soutien de 007. Les recettes de la série Bond - classe, humour, gadgets et action - sont très bien exploité par le réalisateur Marc Forster qui nous emmène tout autour du monde (Italie, Haïti, Autriche, Pérou, Russie) avec rythme à couper le souffle.
le 22 décembre 2012
Excellent Casino Royale! Un Bond qui vous réconcilie avec la saga. Une entrée en la matière convaincante de Daniel Craig, une Bond Girl (Eva Green) au summum de la sensualité et un méchant (l'excellentissime et pourtant méconnu Mads Mikkelsen) génialissime. Bref, que du bonheur! J 'ai été malheureuseusement beaucoup moins convaincu par sa suite Quantum of Solace ... Amalric est décevant, la Bond Girl fade et sans saveur. Le tout est néanmoins sauvé par une nouvelle prestation 5 étoiles de Craig.
le 31 août 2014
Sur les deux films la qualité d'image est bonne ainsi que le son. Un nouveau James Bond est arrivé avec un style très plaisant au point que je trouve qu'il est un de ceux qui a le mieux représenté 007. Beaucoup d'action sur les deux films comme on en aime dans James Bond. L'interprétation de chaque acteur est excellente. On Passe un très bon moment. Merci Daniel Craig.
le 31 mai 2013
J'ai acheté ce coffret pour mon père, il a tous les James bond sauf ces deux-là.
Casino royale est vraiment excellent et Quantum of solace se laisse regarder.
Daniel Craig est impeccable en James Bond, mention spéciales aux français qui participent : Eva Green, Simon Abkarian, Mathieu Amalric et Olga Kurylenko !!
le 27 mars 2013
J'ai apprécié le packaging qui est très adapté à ce dyptique. Qualité d'image et de son excellents. On découvre un Bond qui saigne quand on le frappe (ce qui est assez rare excepté peut être une fois Brosnan. Je vous conseil ce permis ... d'acheter. James Bond will return ...
le 6 août 2014
C'est le début de ma collection des James Bond.

En blu-ray, la qualité de l'image et la bande son, ce n'est que du bonheur.

Je regrette seulement qu'il ne soit pas en 7.1.
le 24 février 2014
Daniel Craig est le meilleur des James Bond je souhaitais avoir la trilogie des 007 avec cet acteur mais j'avais déjà Casino Royal. Ce coffret était parfait pour compléter ma collection
le 8 juin 2013
le vraiment beau gosse tout en muscle est de retour. Ce coffret est parfait et a petit prix pour ceux qui aime les agents secrets aux muscles d'acier.
Ca change du 007 classique
le 15 avril 2013
Ces deux films sont sidérants! J'ai toujours aimé James Bond mais Daniel Craig lui donne un côté plus humain et très attachant, en plus de l'action habituelle des autres films!
le 4 décembre 2012
Sean Connery a déclaré récemment que s'il devait resté un seul interprète de James Bond, Daniel Craig serait celui-ci. J'aime ce James Bond dans toute la force de ses doutes et de ses certitudes. On prend de la distance avec le cliché du super héros infaillible et c'est tant mieux!