Taille: X-Large (Taille fabricant: X-Large)|Couleur: Rose (rose)|Modifier

le 27 mars 2015
C'est un polo à la coupe classique mais au coton de très bonne qualité et avec une couleur qui se tient bien au lavage. Très agréable à porter pour le sport ou la vie quotidienne.
le 29 octobre 2014
J'ai acheté ce polo car j'en avais déjà un de cette marque et j'en étais très contente.
Je m'en sers pour monter à cheval et je le lave souvent. Il ne bouge pas au lavage ce qui est une vraie qualité pour un polo.
le 8 juin 2015
La taille XXXL correspond à un petit XXL. Alors je l'ai replié bien comme il faut, remis dans le sachet et je l'ai renvoyé ! (là, j'ai le Nbre de mots)
le 25 septembre 2014
tres mauvaise qualité , au deuxieme lavage des zebrures jaunes apparaissent
ca peut faire un effet rigolo mais bon !
pas vraiment satisfait
le 16 mai 2015
Je recomande fortement
Tres beau polo et c'est comme je le voulais la taille correspond a mes attentes ,je suis tres satisfaits
le 28 juillet 2014
Trop fin et surtout la taille XL ne correspond pas à la norme française donc un peu trop grand, sinon le coloris est sympa.
le 15 juin 2015
Bonne coupe, belle qualité et qui convient très bien. Ravie de cet achat et de vos services rapides et soignés.
le 18 octobre 2015
Commande livrée rapidement, produit super emballé, le polo ne risque rien dans le transport.
Taille conforme, produit de qualité et agréable à porter.
Satisfait
le 20 octobre 2014
Taille, couleur, coupe, resistance au lavage. Tout est bon! Très satisfaite! Je recommend vivement cette marque que je ne connaisait pas auparavant.
le 30 octobre 2015
entièrement satisfait pour tous les articles sauf pour la camera Huston Lowell ou un papier en français aurais été pas négligeable je ferais avec

8,68 €-23,83 €
6,54 €-24,02 €