undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Medium (Taille fabricant: Medium)|Couleur: Noir (black)|Modifier
Prix:15,90 € - 41,61 €

le 3 février 2014
Fan de sweat shirt de ce genre je n'ai absolument pas regretté mon achat.Sweat de qualité et agréable à porter;la taille indiquée
correspond bien à votre stature.En plus prix non éxagéré.
le 7 octobre 2014
Excellente qualité... Très confortable ! J'en ai recommandé 3 autres dans différentes couleurs ! Le jaune gold et le bleu pétrole, le aubergine et le blanc... Très bien ! très belles couleurs
le 11 août 2014
Dommage que les tailles indiquées ne soient pas adaptées au marché Français!
Très bon coton, mais attention, ça taille à l'américaine!
Manches trop longues: le 2XL est en réalité un bon 3XL
le 18 août 2014
Un sweat léger, douillet très bien conçu. Je ne connaissais pas cette marque. J'ai essayé et j'en ai recommandé un deuxième. A conseiller vivement. Mais attention, je répète, il est léger.
le 2 janvier 2014
sweat offert pour activités extérieures..
dommage il n'est pas très épais le sweat en coton
couleur conforme au site
taille bien
le 1 août 2015
pull de qualité taille pile poil mais de manière ajustée,il faut mieux laver ce pull à l'eau froide sans essorage pour qu'il reste identique.
le 7 mars 2015
Enfin un vrai sweat-shirt...Rien à voir avec ce que l'on vend pour un prix similaire dans certaines grandes enseignes d'articles de sport. Matière agréable et bonne finition.Très, très bon rapport qualité/prix. Je recommande !
le 1 novembre 2015
Très satisfait de mon achat. Ce sweat est à ma taille comme indiqué, belle couleur, confortable et la livraison s'est faite dans les délais indiqués. Je recommande.
le 27 novembre 2015
sweat James & Nicholson bleu marine. Couleur excellente, épaisseur parfaite pour un sweat d'intérieur, bonne qualité.
Taille co forme.
Rien à redire.
le 28 décembre 2015
... de bonne qualité et bien coupé. Ne se déforme pas après lavages et la couleur ne s'estompe pas .... je recommande ce sweat sans aucune hésitation.

Voir 1 question avec réponse

9,25 €-22,89 €