Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Japandemonium
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Japandemonium

24 février 2009 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 28,46 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:40
30
2
4:18
30
3
5:26
30
4
3:36
30
5
4:33
30
6
3:41
30
7
6:37
30
8
4:03
30
9
6:03
30
10
4:14
30
11
4:07
30
12
4:28
30
13
2:40
30
14
3:54
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Blaster of Muppets TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 17 mai 2009
Format: CD
Mr. Big est un groupe à la démarche curieuse. Ils ont sorti autant (si ce n'est plus) d'albums live que d'albums studios. Ainsi, Japandemonium est le 4e live de Mr. Big (les 3 premiers étant "Raw Like Sushi", "Raw Like Sushi II" et "Live") à voir le jour. Celui là fut enregistré au Japon (tout comme les 2 premiers) lors de la tournée "Bump Ahead", leur troisième album.

Les concerts de Mr. Big sont toujours de super moments rock, chaleureux, funs et hallucinants de technique tant les 4 musiciens qui constituent ce groupe sont loins d'être des manchots. Ceci étant dit, "Japandemonium" bien que globalement bon, et servi encore une fois par une prestation impeccable, n'est pas le plus remarquable des concerts de ces 4 surdoués. Bien produit et agréable à écouter, il souffre d'un agencement un peu bizarre. C'est un live un peu déséquilibré, puisqu'une fois les 5 premiers morceaux passés, il n'y a quasiment plus (de la piste 6 à la piste 11) que des solos et des ballades!

Les fans et collectionneurs seront sans doute ravis de se procurer ce sympathique "Japandemonium", notamment parce qu'il contient 2 (assez bonnes) inédites studio: "I've learned my lesson" et "Seven impossible days". Mais pour les autres, ce concert n'est, à mon avis, pas le plus indispensable des live de Mr. Big... Pas grave, il y en a tellement d'autres, ce n'est pas le choix qui manque!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Téléchargement MP3
Ne pas paraphraser la critique de Blaster va être délicat, aussi je me contenterai de dire que je suis en tout point d'accord avec lui.

Ce live nous propose de découvrir live 7 des 11 titres du très bon "Bump Ahead", et "Wind me Up", exhumée du premier album.

Un trop gros penchant pour les ballades / soli fait perdre son rythme au Cd, qui aurait pu être excellent avec 2-3 chansons rock en plus.

Très sympathique néanmoins, d'autant que les deux inédites valent franchement le cout.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique