Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 23,99

Économisez
EUR 8,51 (26%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Japon 4 ed Format Kindle

2.9 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 23,99

Composition améliorée: Activé
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Extrait

Bienvenue au Japon

Le Japon est un monde à part, un archipel où s'est développée une civilisation unique. Il reste aujourd'hui une terre de contrastes, épanouie entre tradition et modernité, une terre de haute valeur spirituelle, chaleureuse et accueillante.

Culture

Au bout de la route de la Soie, le Japon a construit sa culture au fil des millénaires avec des apports de toute l'Asie, absorbés et intégrés en quelque chose de spécifiquement japonais. De la splendeur d'une danse de geisha de Kyoto à la beauté épurée d'un jardin minéral zen, le pays saura envoûter le plus blasés des voyageurs. La culture traditionnelle n'est toutefois que l'une des faces de la médaille, et le Japon moderne, le tohu-bohu, le bouillonnement de la ville et les néons ne sont jamais bien loin.

L'exotisme à portée de main

Depuis les Jésuites, arrivés dans l'archipel au XVIIe siècle, les voyageurs n'ont cessé de succomber à la fascination d'une civilisation tour à tour séduisante, mystérieuse et même franchement étrange. Un séjour dans un ryokan (auberge traditionnelle) n'a rien à voir avec une nuit en hôtel, et un repas de poisson cru et de légumes des montagnes dégusté assis en kimono sur un tatami vous changera probablement de l'ordinaire des dîners chez vous. Sans parler de ce moment où vous ferez trempette dans un onsen (source chaude) totalement nu en compagnie d'inconnus : un peu étrange au début, mais vous ne tarderez pas à trouver cela délicieusement relaxant.

Art culinaire

La cuisine japonaise : voilà l'une des meilleures raisons d'aller dans le pays, et l'on peut aisément bâtir un itinéraire autour des spécialités régionales et des restaurants d'exception. Offrez-vous un repas dans une adresse de sushis haut de gamme de Tokyo pour vous rendre compte de l'excellence japonaise. L'attention au moindre détail, le génie de la présentation et la sélection impitoyable des meilleurs ingrédients sont les composantes d'une gastronomie qui modifiera probablement votre perception des limites du possible en matière d'art culinaire.

Nature

Les merveilles de la nature japonaise restent un secret bien gardé. Les Alpes japonaises et Hokkaidô offrent des possibilités de randonnée de premier ordre, et, grâce à l'excellent réseau de refuges, on peut marcher plusieurs jours simplement avec son sac à dos. Dans les récifs de corail d'Okinavva, au sud, vous vous demanderez si vous n'avez pas été transporté par miracle en Thaïlande. Pour couronner le tout, au Japon, la pleine nature n'est jamais très loin : même depuis des grandes villes comme Kyoto, il suffit de quelques minutes pour être au coeur de la forêt en montagne.

Présentation de l'éditeur

Une nouvelle édition entièrement mise à jour de ce guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir le Japon





Une nouvelle maquette avec beaucoup plus de photos et de pages en couleurs.
Une couverture exhaustive du pays, de Hokkaidô à Okinawa et aux îles du Sud-Ouest, comprenant notamment des régions éloignées des circuits touristiques traditionnels : le parc national de Shiretoko, la vallée paradisiaque d'Iya, ou encore Iriomote-jima, une île isolée au large de Taïwan.
Un chapitre consacré aux petits budgets, dans cette destination réputée onéreuse.
Une sélection étendue d'adresses de restaurants, de bars, de boutiques, d'hôtels mais aussi d'hébergements traditionnels... Pour vivre le Japon des Japonais.
Des renseignements pratiques sur un vaste choix d'activités : randonnée (Alpes japonaises), ascension de volcans (mont Fuji), plongée et snorkeling (îles du Sud), ski...
Un focus sur les traditions japonaises telles que les onsens (sources d'eau chaude), les ryokan (hébergement traditionnel) ou les geishas.




Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 185066 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 918 pages
  • Editeur : Lonely Planet; Édition : 4e édition (20 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IGKA8MG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.9 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°67.877 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
L'adaptation format numérique est simplement execrable. Pas de decoupage en chapitres facilement navigable avec Kindle. Des images inexploitables car aucun soin n'a été pris pour les rendre lisibles sur une liseuse ou sur un ordinateur.

Exemple: les cartes sont soit trop petites pour être lisibles soit coupées en deux la ou il y avait la reliure du livre. Des tableaux du livres sont aussi repris en images dans l'ebook, c'est pas super joli.

Il y a des liens de navigations internes qui polluent la mise en page.

Celle est par ailleurs juste nulle, c'est très moche et pas clair.

Si vous hésitez entre cette version et la version papier, la version ebook n'a peu d'intérêt a part le gain de poids lors du trajet.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Habitué des Lonely Planet, ce n'est pas mon premier pour le Japon.
Eh bien je trouve que la nouvelle formule est assez intéressante, avec des exemples de circuits bien trouvés sur des durées de séjour différentes.
Par contre je l'ai trouvé plutôt moins complet que les précédentes éditions... mais il faut dire qu'au Japon, il faudrait un guide de 2000 pages pour être exhaustif!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le seul avantage de ce guide est qu'il traite de TOUT le Japon (et qu'à ma connaissance il est le seul en français à le faire).

Donc pour des coins moins touristiques il est utile, mais si vous vous cantonnez à Tokyo et Kyoto (+environs), ce que font en général les gens pour un premier voyage là-bas, préférez les Guides Routard, Évasions, ou Michelin beaucoup mieux faits (classés par ordre de préférence car tous testés), mais évitez celui-là.

A force de tout vouloir traiter, ce guide est très incomplet pour ces deux villes majeures.

De plus les points d'intérêts mentionnés sont souvent au mauvais endroit sur les cartes, voire certains n'existent plus (un comble pour un guide censé être à jour), et il est d'une manière générale très très mal agencé.

Premier et dernier essai chez Lonely Planet en ce qui me concerne.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
C'est le Must ! Il permet de faire un tour d'horizon pour planifier le voyage. Mais le japon est un pays très riche, et on découvre beaucoup de choses sur place une fois arrivé.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients