Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Japon (ancienne édition)
 
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Japon (ancienne édition) [Broché]

Malcolm-B Davis , Collectif , Dorothée de Boisséon
1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché --  
Broché, 28 avril 2005 --  
Il y a une édition plus récente de cet article:
Japon Japon 5.0 étoiles sur 5 (1)
EUR 28,02
En stock.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur



Ce guide répond à deux objectifs : informer et illustrer. Plus de vingt auteurs, photographes, universitaires, journalistes ou grands voyageurs ont collaboré à ce volume pour vous offrir le guide le plus exhaustif, et un récit vivant
où anecdotes historiques, tableaux pittoresques et renseignements pratiques se succèdent
et se complètent. HISTOIRE ET SOCIÉTÉ :
De l'âge de Jômon à l'ère Meiji en passant par l'époque des grandes sépultures, du monde des shoguns et des samouraïs au règne des technologies de pointe, l'histoire du Japon, la richesse de sa culture et de ses traditions à travers ses arts, ses fêtes, ses temples et ses jardins ; une invitation
au zen, à l'art du thé, au sumô... ITINÉRAIRES :
Découvrir Tôkyô la géante, Yokohama la cosmopolite ou l'audacieuse Ôsaka. Gravir les flancs sacrés du mont Fuji et plonger dans les eaux subtropicales des lies Ryûkyû. Admirer le faste baroque de Nikkô et les trésors bouddhiques de Nara. Explorer le riche passé de l'impériale Kyôtô avant de partir à l'aventure dans les terres sauvages d'Hokkaidô.
CARNET PRATIQUE : Quarante pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, etc.

Détails sur le produit

  • Broché: 424 pages
  • Editeur : Gallimard Loisirs (28 avril 2005)
  • Collection : Bibliothèque du Voyageur
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2742416072
  • ISBN-13: 978-2742416073
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.165.218 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir et rechercher une autre édition de ce livre.
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Table des matières | Extrait | Index | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
Inutile 10 novembre 2005
Par Un client
Format:Broché
Mis à part les premières pages «Découverte» qui sont relativement bien faites, ce guide ne nous a été strictement d'aucune utilité en voyage.

Le «Petit Futé», à l'instar du «Guide du Routard», est le genre de livre que l'on emporte avec soi principalement pour avoir des adresses d’hôtels, restaurants et bars, mais contrairement au «Routard», la description de ces lieux et du chemin d’accès à ces lieux est très mauvaise dans ce «Petit Futé».
Comme les noms de restaurants et adresses sont uniquement retranscrits phonétiquement dans ce guide, ils sont le plus souvent impossibles à trouver. En effet, au Japon, il n’y a la plupart du temps pas de noms de rue et pas de numéros d’immeubles affichés à l’extérieur et le nom du restaurant en devanture est le plus souvent indiqué en caractères japonais uniquement.

Si vous désirez un guide uniquement pour avoir une description des lieux à visiter, emportez plutôt dans vos bagages le guide «Voir» de Hachette, beaucoup plus complet et très agréable à lire (complété par exemple du «Japonais utile en voyage» de Harrap's) qui, eux, vous seront utiles.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
à éviter 31 octobre 2007
Format:Broché
Le petit futé Japon, comme souvent chez cet éditeur, est une compilation d'infos non vérifiées et trouvées dans d'autres guides. Certains passages sont quasiment recopiés du Lonely... Sans conteste le pire guide en français sur le Japon.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème








c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?