undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Bests Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:3,99 €

le 3 novembre 2013
Très bon guide pour commencer à parler japonais ou pour se débrouiller sur place lors d'un premier séjour! Les explications sont assez complètes.
le 16 mai 2014
Ma fille est très attirée par le Japon. Le livret est simple et est à la portée de quelqu'un qui désire réaliser une première approche de cette langue.
le 30 septembre 2015
Je lis ce livre page après page afin d'essayer de comprendre la structure de la langue qui est très différente du français. Je ne trouve pas ce livre facile à aborder mais tout de même intéressant.
Ce n'est pas forcément ce que je recherchais même si la 2° partie de "conversation" est abordable mais reste très limitée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2015
pas question d'appendre le japonais avec ce livre si petit. mais il est très bien fait et je m'en sers en complément d'un autre plus complet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voyages au Japon 2016 pas chers conçus sur mesure par nos experts