le 23 mai 2012
Très utile car des clefs sont dévoilées aux parents qui sont parfois démunis devant les réactions de leurs enfants. En tant que maman, j'étais rassurée et certaine de ne pas commettre d'erreurs.Je recommande cette lecture à l'approche des beaux jours !
le 29 mai 2012
Les conseils prodigués par ce livre, très bien fait, s'avèrent forts utiles aux parents qui désirent apprendre à nager à leurs enfants en toute sécurité.
le 29 mai 2012
Merci pour cet ouvrage qui nous donne une approche des plus pratiques et intéressantes sur le milieu aquatique pour les enfants, un enseignement très utile pour les parents qui souhaitent avoir les connaissances et les bons gestes au bon moment.
Un indispensable dans ce domaine.