le 22 décembre 2002
Je n'ai jamais lu un livre aussi bien pour démarrer un langage. Il ne présente que les aspects novateurs du langage (et fait l'impasse sur les sempiternelles syntaxes de if...else) tout en expliquant les choix faits par les ingénieurs de chez Sun. Les exemples sont de plus très pertinents. Un grand bravo.
le 26 juillet 2001
Une synthèse sur Java qui permet de bien cerner le phénomène Java et ses multiples déclinaisons: JavaScript, JSP. Permet également de faire un point sur l'utilité et l'utilisation des langages objet.