le 21 mars 2007
Excellent ouvrage sur le JavaScript et sur les nouvelles librairies AJAX qui font un tabac actuellement.

J'ai en particulier beaucoup apprécié les parties sur script.aculo.us et DOJO : ils sont clairs, bien conçus et donnent vraiement envie de s'y mettre.
le 5 janvier 2008
Un seul qualificatif pour ce livre : Très bon et complet mais uniquement pour celles et ceux qui s'y connaissent un mininmum. Un livre à acheter en dernier pour disposer d'une reference sur Javascript.
Débutant voir même intermediaires s'abstenir ! Préférez commencer par un livre pour débutants & intermediaires plus simple et pédagogique.
le 24 janvier 2008
Je qualifierai plutôt ce livre de didactique et pédagogique.
Il présente les fondations et bibliothèques du langage javascript. Puis tous les mécanismes permettant d'interagir sur le XHTML et les CSS depuis le navigateur.
Et pour finir, les services les plus populaires tels que GoogleMaps, Amazon, ... Et tout cela sans oublier de présenter l'outillage (pour le développement, les tests unitaires ...) Bravo aux auteurs !