le 22 août 2014
Très bon produit qui conjugue un très bon son et une taille vraiment petite (l'équivalent d'une main ouverte). Installation ultra simple. Le produit est livré avec une sorte pochette un peu rigide qui facilite le transport. Si on voulait pinailler, on aurait aimé un peu plus de basse mais bon. En bref, mini taille et maxi son!
Acheté chez Amazon, service impeccable comme toujours.
le 12 septembre 2014
léger, bon son, facile à utiliser, prix correct... j'étais plutôt content...
mais dès le 3ème jour d'utilisation, plus de son mais un gros bourdonnement dès la mise en marche.
Amazon le remplace, mais quand même.....
le 11 octobre 2013
de taille réduite, et de forme facile à poser horizontalement ou verticalement, cette enceinte Bluetooth
me donne entièrement satisfaction. son prix me paraît un peu trop élevé malgré tout
le 23 juillet 2014
Commande livré en 1 jour.
Le produit est beau, il est bien fini.
Le son est parfait.
Facilité d'utilisation. (Pour appairer le téléphone et faire la première mise à jour)
le 7 novembre 2014
Parfaite, idéal pour chambre , bureau ou salle bain . Je l a conseille vraiment et elle N a pas à rougir en comparaison de la bose ;)
le 28 juillet 2014
Esthétiquement cette enceinte donne envie mais si vous voulez mon avis ne l'acheter pas elle ne vaut pas du tout son prix la puissance est trés médiocre et le son sort faiblement et sincerement j'ai eu des enceintes moins cher qui fonctionnait beaucoup mieux. Je déconseille cette achat !!!
le 16 août 2013
Énceinte nomade avec un son de qualité.
Pratique pour la musique, les jeux vidéo et film.
belles finissions avec mise à jour.
le 7 février 2014
Je cherchais un appareil susceptible d'amplifier la musique de l'iphone - l'ipod et l'ipad.
Il fait le maximum !
Il se connecte facilement, le son est bon, le design parfait.
Je me promène dans les différentes pièces de la maison avec mon Jawbone...