le 29 novembre 2011
conforme à la description, attention à la longueur du mandrin du film fraicheur, on ne peut rentrer que des rouleaux de 32 cm ........
le 22 août 2013
Ce dévidoir est pratique et pas encombrant, se range facilement dans un placard. J'en ai 2. Il est plus facile à utiliser avec l'aluminium que le film alimentaire mais c'est bien quand même !
le 2 août 2013
livraison rapide produit très pratique, en plus pratique au rangement, dans un tiroir, à l'abri de la vue, je recommande
le 20 décembre 2014
le papier alu se coince ,! souvent donc pas tres pratique pour le découpé ,malgré les petites dents de découpe