le 23 février 2013
J'attendais ce livre comme beaucoup de lecteurs et il est vraiment unique :
Accessible, drôle, chaque citation nous renvoie à un souvenir,
change le regard dur qu'on peut avoir sur soi même.
On déculpabilise face à nos manques.
On ressort de là avec le sourire car la bonne humeur d'Alice
nous 'contamine' gentiment.
A lire et à relire :-)
le 30 mai 2013
Alice Kara nous embarque avec humour dans voyage spirituel vers l'au dela mais également dans une quête de vérité intérieure! Formidable!
le 8 juin 2013
J'adore ce livre! J'aime aussi l'auteur qui est un peu perché lol, de bonnes idées, de bonnes pensées, je le conseil!
le 7 août 2013
C petit livre est fantastique, je l'ai mis sur mon téléphone et quand j'ai le moral en berne, j'en lis quelques pages, ça résonne en moi presque à chaque fois, c'est exactement le livre dont j'avais besoin!
le 7 octobre 2015
Acheter parce que pas cher en KINDLE et l'ayant vu sur le net. Je voulais vraiment savoir ce que disais cette personne.
C'est tout de même particulier, elle a son style propre, qui ne conviendra pas forcement à tout le monde et j'en fais partie.
J'ai voulu essayer, j'ai vu et je n'y reviendrai pas.
Mais à chacun de ce faire son opinion pour l'achat. Allez peut-être sur le net voir en premier si sa personnalité vous convient.
Nulle doute que l'humour, parfois "tranché" met une certaine sympathie à son égard. Elle a le mérite d'être franche.
Bonne et heureuse journée ^_^
le 6 juin 2013
Amusant. Les pensées sont frappées du bon sens. J' attendais un livre de réflexion. Ensuite lire comme on s'offre un sucrerie.
le 28 février 2015
ce livre m'accompagne dans les périodes de doutes, il me permet de "me lâcher la grappe" lol
Sa pertinence, son bon sens teinté d'humour permet de relativiser peu importe le contexte
Intuitive, j'aime l'ouvrir au hasard et me laisser surprendre car j'y trouve la remarque qui tue pour me détendre la nouille et envoyer le mental au placard
le 8 avril 2015
Un super petit livre, plein d'humour, de joie et de vérités qui nous remémorent toujours un moment de notre vie. Il nous aide à avancer et à comprendre l'incompréhensible ( j'dis ça j'dis rien lol)
Un livre à lire et relire avec des éclats de rire .....
C'est un bon bouquin pour "anti-crise spirituelle".
A partager
Merci .....
le 30 juillet 2013
Pour voir la vie en rose paillettes et surtout ne pas se prendre au sérieux... La vie est jeu, alors amusons-nous.
Attention toutefois à certains effets secondaires : grosses baffes et nœuds au ciboulot. Ça dézingue parfois ;-)
On ne peut que tomber amoureux d'Alice et surtout de la vie. Bref à consommer sans modération.
le 20 février 2013
Merci Alice d'avoir enfin écrit un livre ouvre esprit ( et pas ouvre boite hein !), l(humour , la spiritualité , l'amour , le développement personnel tout y et avec un humour a se tordre les Abdos .

Merci c'est un plaisir !