le 29 septembre 2012
Album magnifique !! Marc va chercher dans des histoires les plus personnelles un clin d'œil à son frère avec "Auprès de toi mon frère", la chanson "Ballade pour Michelle" est touchante, hommage poignant à sa maman, décédée il y a quelques mois.
Plongez dans son univers a lui !!
le 5 octobre 2012
textes remarquables, musique impeccable. tout est agreable dans ce nouveau disque de Marc Lavoine. Beaucoup de profondeur et disque plus intimiste que les precedents
le 23 octobre 2012
Album d'une grande sensibilité et plus nostalgique que les précédents...Mais du bonheur à l'écoute de chaque chanson... En attente d'aller applaudir Marc Lavoine à son prochain concert...Merci marc !...
le 14 octobre 2012
Du Marc Lavoine ;belles paroles,belles musiques mais....le rythme est un peu toujours le même,un petit manque de dynamisme par contre toujours la même sensibilité et l'écoute de l'autre.Un homme sain.
le 16 septembre 2012
Voici enfin disponible dans les bacs l'album complet après la sortie du single "Je descends du singe" au début de l'été.
Soit un nouvel album qui comble sans problème l'attente des fans de Marc Lavoine.
- Tout d'abord avec le livret à la présentation et aux photos soignées et choisies (car Marc, en plus d'être chanteur talentueux, est aussi un photographe émérite qui a un très bel oeil "de photographe").
- Ensuite les 10 chansons qui composent l'album : 10 mélodies différentes et variées, aux textes travaillés et agréables. A écouter encore et encore pour apprécier les paroles et les fredonner, en attendant la tournée 2013. Bonne écoute à tous. L'ensemble est irréprochable.
le 9 octobre 2012
Comme nous a habitué MARC encore un album qui est super. Les chansons sont différentes, mais toujours dans le style de MARC. Je suis une inconditonnelle de MARC.
le 8 octobre 2012
Très bon album à mon goût mais pas a celui de mon mari qui adore marc l'avoine pourtantdommage qu il est collé les chansons 1 et 2 qui ont le même rythme
le 7 janvier 2013
la pochette du cd est arrivée complètement explosée, broyée mais le disque était intact... je n'ai pas pu le renvoyer (trop près de Noël, c'était un cadeau)
l'album lui est très bon, et même si ce n'est pas mon style musical, je dois bien reconnaître la qualité des textes , des arrangements, et cet entrain pour l'amour .. toujours ...
le 13 août 2013
je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti en écoutant ce dernier album de marc, il est émouvant, il est vrai. j'ai adoré le dvd, cela permet de partager et faire durer un peu le plaisir de le voir en concert !!!! merci ! Marc se livre un peu plus, je pense que l'on peut lui accorder le titre de poête-chanteur !!!!
le 30 juin 2015
Très bonne offre que celle consistant à pouvoir se fournir tant la version numérique, permettant aoinsi son écoute sur les supports mobiles que la version vinyle, avec son grain de son si particulier. Et très belle maquette. Du beau travail.