Format: CD|Modifier
Prix:10,95 €+ 2,49 € expédition

le 1 décembre 2013
toujours grand talent et jamais decue des versions de Mylène. super heureuse de pouvoir ecouter ce magnifique titre independament.
cest toujours parfait
le 20 mai 2014
Onirique sublime genial superbe pharaonique. Just Mylene, just no 1 , just the best. Xxxl amour pour Mylene. On taime!!!
le 9 mars 2013
Avec sa voix elle touche les sentiments plus profondes...je l ' adore simplement! C' est une artiste que avec les annees elle est meilleure
le 10 mars 2013
Que dire? A part merci à l'artiste pour cette sublime ballade qui m'a de suite plus dès la première écoute, c'est doux, c'est beau et ça a une ampleur qui manque cruellement à la nouvelle génération... à mon avis!
le 6 mars 2013
a la sortie de l'album MONKEY ME sort le premier single "A L'ombre"
mais quelque mois apres on attent le second titre pour les NRJ AWARDS et on decouvre "JE TE DIS TOUT"
Une pure merveille,une ballade très emouvante et encore une fois de plus mylène nous a étonné en interpretant ce titre car on attendait bien sur soit " ELLE A DIT" ou "MONKEY ME"
mais cette fois, elle nous a surpris.
Quand au clip de JE TE DS TOUT ce clip est majestueux
Je vous recommande cette pure ballade bien sur tres émouvante
le 9 janvier 2014
Ce 2 titres n'est pas le meilleur de la miss mais ça s'écoute...manque de renouvellement artistique, pourtant j'aime beaucoup ce tandem farmer/boutonnat, plus que ses collaborations avec d'autres artistes.
le 7 septembre 2013
Chanson sublime de M. Farmer ainsi que la version instrumentale, quel plaisir de pouvoir l'écouter en vinyle...
Je vais en commander d'autres. Envoi et réception rapide.
le 3 octobre 2013
J'adore tout simplement, belle écriture et belle musique bien mélancolique comme j'aime? MYLENE sait trouver les mots pour nous emerveiller
le 8 juillet 2013
que dire qui n'aime pas Mylene farmer ? c'est une grande dame elle fais des artistes de qualité et la voir sur scéne c'est grandiose.
le 22 août 2013
Je ne peut être objectif en tant que fan mais je peux dire que ce CD est parfait; paroles est musique comme j'aime...