Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 4 décembre 2013
J'ai découvert Charles Palant, à la radio, avec Daniel MERMET. J'ai été envoûtée par sa voix, par sa façon de raconter tellement humble et par ce qu'il a vécu. Quelle vie ! Quel homme ! Et quel auteur !
C'est un Juste !
C'est magnifique !
Giovanna SALZE
le 22 mars 2014
Si Charles PALANT croit au matin, comment n' y croirais-je pas ?
Lui qui a vécu l' enfer d' AUSCHWITZ,
qui a vu sa femme et sa fille partir en fumée,
qui n' a survécu que grâce à un enchaînement de "miracles",
et qui a réussi à conserver sa dignité quand tout l' aspirait vers le trou noir de l' animalité.
L' homme a besoin d' idéal, les athées comme les croyants, alors merci Charles pour votre indéfectible optimisme, votre foi en un avenir meilleur pour les hommes de bonne volonté.
le 3 février 2014
Avec des mots simples, Charles Palant raconte sa vie durant la période nazie et les enseignements qu'il en a tiré pour ses engagements personnels.
Une très belle œuvre de mémoire
le 21 février 2014
Lors d 'un déplacement professionnel, j ai eu l occasion d’écouter Charles Palant sur une radio nationale. Sont histoire m'a ému et je dois dire que de lire son livre m'a permis de connaitre mieux ce Grand Monsieur.
le 2 juin 2014
un combat de titans pour des lendemains dignes de l'homme passe par par une dure prise de conscience d'une réalité faite de crimes monstrueux dont notre "espèce effarée" peut se montrer capable..Charles PALAN est un phare dans la tempête
le 15 septembre 2014
ce témoignage, qui ne s'arrête pas à l'horreur de ce qui a été vécu mais à tout le contexte que je ne connaissais pas, et après une telle traversée beaucoup d'espoir