Format: Poche|Modifier

le 13 avril 2013
j'ai adoré ce livre!!! tout comme l'original! a ce propos ATTENTION, je croyais acheté un livre de plus a lire, mais en fait c'est la nouvelle édition de "Petites angoisses et grosses phobies" mais sous un nouveau titre, donc ne faites pas la même erreur que moi, car selon l'année d'édition, les tarifs varient du simple au double!
le 16 mars 2011
comme toujours avec C.Andre le livre est simple, precis , illustre , je regrette juste qu'il n'y ait pas vraiment de nouveautés , pour moi qui suis une habituée des livres sur l'agoraphobie , interessant à lire si vous avez une personne atteinte de phobie dans vos proches !!
le 11 janvier 2014
le contenu n'est pas satisfaisant : trop superficiel et pas de vrais conseils pour les gens souffrant d'angoisses et de peurs chroniques
le 8 août 2012
texte accessible avec de l'humour mais le titre ne tient pas ses promesses,
je n'ai rien trouvé de neuf, ce livre est bien pour une première approche,
un premier décodage pour quelqu'un qui ne s'est jamais sérieusement intéressé
au problème....
le 8 mai 2012
Une lecture agréable et réflexive pour soi-même et la compréhension des autres. Une vulgarisation réussie. Je le recommande à tous les acteurs de la santé, de l'insertion, et des oeuvres sociales, et plus généralement de toutes professions altruistes.
le 8 novembre 2013
LIVRE TRES RIGOLOT GRACE A CES BANDES DESSINEES.TRES FACILE A COMPRENDRE ET A METTRE EN PRATIQUE.JE LE CONSEILLE VRAIMENT A TOUT LE MONDE.TRES TRES BONNE SURPRISE.
le 11 juillet 2015
J'ai trouvé que ce petit bouquin n' apportait pas de solutions.
Il se lit très vite, et bien écrit, mais bon, finalement totalement inutile.
le 8 octobre 2014
Ce livre ce lit quasi d'une traite. Il est composé en plus du texte, de petites bd assez sympa et très explicite.
Si vous cherchez des "methodes" pour luter contre stress et angoisse, ce n'est pas forcement le bon livre mais il apporte avec humour quelques info sur les mécanismes et donne quelques pistes de réponse.
J'ai aimé la façon dont il est écrit, sans dramatisation.
le 13 janvier 2013
ce livre se lit rapidement, permet de prendre de la distance face au sujet.
agréable présentation. à recommander, de toute façon.
le 19 février 2016
Livre et illustration excellente ...muzo se surpasse une fois de plus avec des dessins remplis de vérités et d humour...une bonne façon de dédramatiser. ...