Format: Poche|Modifier

le 20 décembre 2012
Des images effrayantes de têtes d'élèves coupées accroché au mur comme des trophées, de tortures sur verre pilé ou de piscine rempli d'affreux requins, oui, l'école de cette petite fille est vraiment la pire des écoles et cela a donné lieu a beaucoup de commentaires de la part des mes filles. C'est une petite histoire sympa, finalement l'école, la vraie, n'est pas si horrible mais la fin est un peu courte et décevante. Enora quitte l'école, elle est triste, pleure... mes filles n'ont pas compris pourquoi elle pleurait de quitter un endroit aussi affreux.
le 27 octobre 2014
à lire et à relire pour ne plus avoir peur de l'école....
une très belle histoire à lire tous les soirs
le 21 novembre 2015
Ma fille qui est en Ce2 n'aime pas trop lire donc il a fallut trouver des livres susceptible de lui plaire. Déjà rien que le titre a été super accrocher et l'histoire, elle a adoré.
Je le conseil vivement. Très bien écrit.