Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Je ne sais pas maigrir Poche – 17 mars 2010


Voir les 7 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 17 mars 2010
EUR 2,00 EUR 0,01

Il y a une édition plus récente de cet article:

Je ne sais pas maigrir
EUR 6,90
(420)
En stock.

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants !

Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive.

Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Médecin nutritionniste depuis plus de trente ans, il est spécialiste du comportement alimentaire et de la rééducation nutritionnelle.


Détails sur le produit

  • Poche: 352 pages
  • Editeur : J'ai lu; Édition : édition 2010 (17 mars 2010)
  • Collection : J'ai lu Bien-être
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 229002337X
  • ISBN-13: 978-2290023372
  • Dimensions du produit: 18 x 2 x 11 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (420 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 70.028 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Pierre Dukan, médecin, est spécialiste du comportement alimentaire, de la rééducation fonctionnelle et nutritionnelle depuis 30 ans, et a déjà publié de nombreux ouvrages sur la meilleure façon de maigrir. Tous ses ouvrages sont des best sellers.
Pour en savoir plus : www.regimedukan.com

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

341 internautes sur 354 ont trouvé ce commentaire utile  Par "mazraelle" sur 18 janvier 2005
Format: Broché
J'ai commencé ce régime il y a 4 mois et demi et je pèse 12kg de moins qu'avant. J'ai encore 2kg à perdre pour atteindre mon objectif de 58kg pour 1m60. Ce régime s'est passé dans des conditions particulièrement bonnes, je n'ai pas souffert d'une quelconque frustration, et à Noël j'ai réalisé tous les excès possible sans reprendre 1g. Pourtant je suis loin d'avoir fini ce régime (mes 2kg à perdre et la periode de stabilisation) et loin d'être sûre de ne jms rien reprendre.
Vu les résultats incroyable de cette méthode, je n'ai cessé d'en parler autours de moi et régulièrement on m'a fait savoir qu'on voulait acheter ce livre. Plusieurs personnes l'ont testé. une première moitié a décollé comme moi, en perdant rapidement les kilos en trop et l'autre moitié a souffert de ne pas avoir le choix dans les aliments et n'a pas tenu le choc.
C'est pourquoi je reste mitigée. Ce régime est pour moi, LA méthode qui me convient : avoir le choix limité, mais les quantités à volonté. Maintenant, je ne considère pas qu'il s'adapte à tout le monde, car chacun réagi différemment face à une telle épreuve que peut être un régime.
à vous de voir...
5 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
214 internautes sur 223 ont trouvé ce commentaire utile  Par Sutzer Guy Charles sur 12 octobre 2003
Format: Broché
L'intérêt de ce livre est qu'il n'y a rien d'autre à faire que de le lire et manger - beaucoup - les aliments prescrits.
Le principe de son auteur est que l'on a qu'un seul estomac et que, quelque soit son coefficient de dilatation, cet estomac a des limites et, si on le remplit d'aliments aussi nobles, denses et nutritifs que les viandes, les poissons, les fruits de mer, les volailles, les oeufs, les jambons, les laitages maigres et tous les légumes, eh bien on ne grossit pas !
Je n'y croyais pas car je suis un très gros mangeur, un vraiment très gros mangeur et ce que j'aime par-dessus tout, c'est cette magnifique sensation de me sentir calé et confortable en sortant de table.
Je témoigne que j'ai mangé beaucoup, beaucoup et que, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai maigri comme l'auteur l'avait prévu au rythme de 1 kilo par semaine, un peu plus au début.
Je suis dans la troisième phase de consolidation. J'ai droit à du pain, du fromage, une portion de fruits, des pâtes deux fois par semmaine et DEUX REPAS DE GALA PAR SEMAINE et pour l'instant, 2 mois et demi après avoir atteint mon bon poids, je ne bouge pas mais j'ai perdu un peu de mon appétit.
En bref, c'est dommage que je n'ai pas connu ce bouquin plus tôt. Je vous le recommande de tout coeur.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par Gavião sur 24 avril 2009
Format: Poche
Suivi à la lettre, ce régime est vraiment très efficace. C'est un peu dur dans les premiers jours, mais ensuite ça roule tout seul. J'ai perdu 16kg grâce à ce régime, et très rapidement dans mon cas (homme jeune et pratiquant une activité sportive).

Il est par contre fondamental de respecter les différentes phases, principalement la phase de stabilisation, qui dure longtemps mais permet d'éviter les effets yo-yo. Tout cela est très bien expliqué dans le livre.
Et oui, même après en avoir fini avec le régime, il est important de continuer à se nourrir sainement en utilisant les conseils prodigués dans ce livre, principalement pour les personnes ayant une propension naturelle/héréditaire à grossir (a priori la majorité des lecteurs). Le jour "régime" de la semaine permet d'éviter les conséquences de petits excès (mais ce n'est pas magique, ça ne marchera pas si vous vous empiffrez le reste de la semaine).

Avant toute chose, lisez bien le livre en entier avant de commencer, et gardez le sous la main même une fois le régime terminé.
Et, comme tout régime, consultez votre médecin avant de commencer !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
89 internautes sur 95 ont trouvé ce commentaire utile  Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS sur 6 août 2007
Format: Poche
Avant de commencer et vous dire tout le bien que je pense de ce livre et du régime qu il illustre, je souhaitais tout d abord mettre en avant un point clé: ce régime peut s avérer extrémement couteux dans la mesure ou, par les temps qui courrent, les aliments recommandés sont de plus en plus chers !

Ceci étant dit, Pierre Dukan nous propose ici un régime a mille lieu de tout ce que l on peut lire a droite ou a gauche. Plutot que de se focaliser sur les quantités d aliments autorisées ou interdites, le régime cible surtout un certain nombre d entre eux à proscrire impérativement ! Et c est peu de dire que cela fait du bien d avoir au moins l impression de pouvoir manger a sa faim, croyez moi, c est une sacrée révolution par rapport a la plupart des autres régimes.

Pour ma part, les premiers effets se sont fait resentir très rapidement et je conseille la lecture en priorité aux personnes ayant un nombre de kilos conséquent à perdre ! Pour celles et ceux qui ont quelques grammes en trop avant de rentrer dans leur maillot en prévision de l été, je pense que cet achat serait superflu.

Si vous avez tout testé jusqu a maintenant, si la perspective d un n-ieme effet yoyo vous fait froid dans le dos, et si vous ne pouvez vous resoudre a grignoter une demi tomate cerise par repas, pas de doute, ce livre est pour vous et vous m en donnerez des nouvelles !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?