• Obscur

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 14 juin 2014
les premieres lignes annoncent la couleur...le roman est trop leger, l'ecriture pas franchement recherchée, et les personnages, aussi plat que l'hstoire elle-meme,sans profondeur et ne donnent absolument pas envie de les suivre; quant a l'intrigue amoureuse, on aurait aimé davantage de difficulté challengeante dans la naissance de la relation des deux protagonistes: ils se croisent, ne s'entendent pas franchement mais deux minutes plus tard (si si, montre en main), il se retrouvent a faire l'amour sous une cascade et tomber en amour. bref, c'est d'autant plus decevant qu'il y avait un reel potentiel mais le coté superficiel vient gacher le plaisir de passer un bon moment au regard des personnagss qui jouent au jeu de "celui qui sera le plus mievreux", on a juste envie d'en prendre un pour taper sur tous les autres!! reellement dommage!
le 28 mai 2014
Enthousiasmé par les avis, je n'ai pas hésité... mais finalement, je ne suis pas aussi convaincu. C'est un peu prévisible et je juge que les personnages manquent de relief littéraire. J'ai nettement préféré par exemple le lieutenant et la journaliste de Le Secret des Carnutes, je crois que ceux-là sont plus réalistes.
le 15 juin 2014
Très creux, beaucoup de fautes d'orthographe, et trop de sexe pour moi ! Si on supprime tous les passages torrides (que je passe) il n'y a plus rien mais çà peut plaire à certains (aines).
le 30 mai 2014
Je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant les commentaires. Je me suis laissé emporter mais franchement : je le déconseille totalement. Ce n'est pas du tout une romance, on a juste l'impression d'assister à des mondanités surréalistes de couples parfaits. Ils se remercient sans arrêt entre eux, leurs relations sont parfaites parce qu'ils sont parfaits. Tous les personnages sont du coup vides de sens. Personnellement, je n'ai eu aucune empathie envers ces persos. Je n'ai même pas réussi à le finir.
le 17 août 2014
Ouh la la...que dire...bah rien...comme ce livre...il n'y a rien...je me suis faite avoir en lisant les commentaires sur amazon qui ne sont que fait de "super" "génial"...alors je l'ai pris...je l'ai lu et résultat j'ai la sensation de m'être bien faite avoir alors j'ai décidé d'aller sur un autre site (booknode) et bah là la réalité s'est faite...c'est vachement moins bien commenté et il paraitrait même, selon certains commentaires, que les ami(e)s de l'auteur s'amuseraient à laisser des commentaires plus qu'élogieux. Je comprends qu'on soutienne ses ami(e)s dans ce qu'ils entreprennent mais est-ce vraiment honnête envers les autres lecteurs ? Je dirais non moi qui me suis faite avoir. Bref une histoire sans fond...sans suspens...sans rêves...en tout cas moi...On peut se faire rembourser un livre qu'on a acheté en numérique ?
le 30 mai 2014
Cela manque de profondeur, de sentiments, d'actions et de suspense.
C'est assez creux, pleins de clichés, c'est prévisible et rempli de mièvrerie.

J'étais enthousiaste en lisant vos commentaires et j'ai été très déçue en refermant ce livre à l'eau de rose.
Les personnages sont des caricatures, sans réelle personnalité avec des secrets (beaux, costauds, bêtes de sexe, aisés, militaires ou ex militaires ... ceci pour les hommes et belles, intelligentes, fragiles en apparence, douées, à sauver... pour les femmes) Rien de bien original !
L'intrigue est sans surprise, manque d'actions et c'est tout de suite les grands "je t'aime", les grandes déclarations d'amour et les scènes de sexe sont classiques, sans imagination.
le 7 juin 2014
Si l histoire semble prometteuse on tombe vite dans du surfait et des cliches, pas vraiment d émotions intenses ; bon rapport qualité prix mais dommage aurai du être plus aboutit
le 30 mai 2014
Personnages creux et stéréotypés, écriture sans relief... Et que de fautes d'orthographe et aussi de syntaxe.
N'est pas romancière qui veut!
le 8 septembre 2014
Dans un premier temps, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire avec une overdose de sexe. Car oui,dès les premières lignes le ton du livre est donné.

On fait la connaissance de nos deux personnages Emma et Zack qui vont, pendant leur séjour sur une île paradisiaque, se promettre de ne pas divulguer leur histoire personnelle et profiter du bon temps. Juste du sexe, rien que du sexe.

Evidemment, les choses se compliquent quand tous les deux commencent à avoir des sentiments l'un envers l'autre. Et que le besoin de se confier à l'autre se fait ressentir. Du coup les adieux sont difficiles. Même si Emma, qui est têtue, ne croit pas qu'une histoire est possible.

Pourtant lorsque son passé la rattrape, elle n'hésite pas à faire appel à Zack.

Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est le récit à deux voix. Voir comment certaines situations sont parfois incomprises par l'un. En revanche, ce qui m'a étonné, c'est l'apparition d'un nouvel narrateur au milieu de ce roman. Je dirais même que pour moi, il n'était pas forcément nécessaire. D'autant plus qu'il a tendance à gâcher un peu la "surprise". Mais je ne dis pas tout ;)

Le thème ici abordé est très intéressant, que ce soit sur le passé d'Emma ou sur celui de Zack. Des personnages riches en émotions, avec des "ombres" qui resurgissent.
le 9 avril 2015
une honte
des fautes de français, d'orthographe, d'accords à chaque ligne
histoire indigente
ce livre est à éviter à tout prix
il ne mérite même pas d'avoir été publié