Format: PocheModifier

le 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !
le 2 juillet 2013
J'ai trouvé cette série très adaptée pour démarrer en lecture, les livres évoluent tout au long de l'année en fonction des trimestres
et mon fils s'est identifié à l'histoire : une classe de CP, comme lui !!
je recommande
avis de maman/orthophoniste
le 11 mars 2014
Ma fille adore cette collection qui monte progressivement en puissance en terme du rythme des mots à lire et comprendre.
Ma fille s'identifie bien à l'histoire car ces livres reprennent le quotidien des enfants.

Juste top !
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 9 janvier 2014
Excellente première collection de livres à lire tous seuls dès l'entrée au CP. Les histoires et les dialogues sont justes et collent au quotidien et aux préoccupations des enfants de cet âge. Ma fille en raffole ...
le 18 avril 2013
c'est livre son parfaitement adapté au CP, il y a plusieurs niveaux (1er, 2ème, 3ème trimestre). Ma fille se régale de retrouver les protagonistes de ces petits livres dans différentes histoires.
le 16 juin 2015
Très bonne collection pour les lecteurs débutants. Ma fille de 5 ans avait hâte de savoir lire et nous avons commencé tout doucement en dernière section. Elle va entrer en cp et lit de manière fluide maintenant, mais la longueur des lectures la décourageait parfois car ils se fatiguent vite en terme de concentration à cet âge là. Ces livres sont parfaits car l'histoire est passionnante, et donne à l'enfant de lire la suite. Il y a de plus en plus de lignes selon les niveaux.
le 22 novembre 2014
Petit à petit j'achète toute la collection. Mon fils est ravi. Il y a toujours une occasion pour en prendre un ou deux. Un anniversaire, une attèle au bras, une remplaçante à l'école... La lecture est adaptée à l'évolution de l'enfant au fur et à mesure des apprentissages. Lire en compagnie de maman en binôme c'est tellement plus sympa ! Je conseille cette collection à tous les parents.
le 8 avril 2015
Livre vraiment adapté pour le CP . Ma fille a pu le lire avec moi dès décembre. Elle l'adore.
Du coup, j'ai acheté toute la série.
Cette collection permet de suivre les aventures d'une classe de CP où on retrouve des triplets et la maîtresse Julie.
Jolies histoires, avec des mots simples et 2 à 3 questions en fin de livre.
Vraiment, je vous le recommande.
le 12 juin 2015
Mon fils de 6 ans en grande section de maternelle apprend a lire et franchement cette série est parfaite ! Facile d'acces, une histoire qui se passe à l'ecole (il adore) et des jeux à la fin ! Une série très bien pensée, je conseille les conseille vivement.